Sos écouteur gauche jbl free
Audraymp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème avec mes écouteur JBL Free ils sont charger au complet les deux cependant le gauche allume pas du tout et il est impossible de synchronisé avec le droit ..... et sa fait 2 jour que je l'ai ai je ne comprend pas du tout ce qui passe ... j'ai essayer de les faire charger plus , jai egalement essayer de clic x3 en mm temps sur les deux il n'y as absuement rien qui fonctionne .... je commence a être décourager ces comme sa depuis le début !
A voir également:
- Synchroniser ecouteur jbl
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur gauche jbl ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Probleme ecouteur droit JBL TUNE 125TWS - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Je ne vois qu'une seule solution... un retour au magasin (ou à la plateforme de vente en ligne). Tes écouteurs sont garantis 2 ans (début de la date d'achat) donc, sers-toi de cette garantie pour les changer ou te faire rembourser.
Je ne vois qu'une seule solution... un retour au magasin (ou à la plateforme de vente en ligne). Tes écouteurs sont garantis 2 ans (début de la date d'achat) donc, sers-toi de cette garantie pour les changer ou te faire rembourser.