Télé Manhattan , chaîne télé impossible a trouvé
Sweilters
-
Sweilters -
Sweilters -
Bonjour,
Je n'ai plus aucune chaîne réglable sur ma télé Manhattan, en effet quand je fais une recherche des chaînes , celle ci n'en trouve aucune , que ce soit en analogique comme en numérique.
J'ai acheté cette télé neuve . Ça fonctionnait très bien .
Je ne comprend pas.
De l'aide svp , merci
Je n'ai plus aucune chaîne réglable sur ma télé Manhattan, en effet quand je fais une recherche des chaînes , celle ci n'en trouve aucune , que ce soit en analogique comme en numérique.
J'ai acheté cette télé neuve . Ça fonctionnait très bien .
Je ne comprend pas.
De l'aide svp , merci
Configuration: Android / Opera 59.1.2926.54067
A voir également:
- Télé manhattan sans télécommande
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande - Forum TNT / Satellite / Réception
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Comment allumer une télé thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Question bête....
La prise d'entrée antenne du téléviseur est bien connectée à la prise murale de l'appartement ?
Question bête....
La prise d'entrée antenne du téléviseur est bien connectée à la prise murale de l'appartement ?
Bonjour,
Si je comprends bien cette panne est récente ? tout allait bien avant ?
Quel type d'antenne ? râteau sur le toit en maison individuelle ?
Ou distribution collective en immeuble ?
Si je comprends bien cette panne est récente ? tout allait bien avant ?
Quel type d'antenne ? râteau sur le toit en maison individuelle ?
Ou distribution collective en immeuble ?
Je suis au 3eme étage d'un immeuble, quand j'ai acheté la TV, neuve, ça fonctionnait impeccable. Entre temps j'ai eu abonnement box internet avec décodeur ADSL . Du coup la télé toute seul je m'en servais pas ,. Mais là j'ai essayé de regarder les chaînes TNT via la télé. Aucune chaîne. Et quand je fais une recherche impossible de trouver la moindre chaîne , y compris après une réinitialisation du téléviseur.
Télé Manhattan model MT22282VLT12
Raccorder a antenne râteau .
apparemment depuis un certain temps région Occitanie et d'autre , y a eu un changement niveau chaîne, et donc fallait , refaire la recherche des chaînes.
Mais voilà ça marche pas . Aucune chaînes installer , mm après recherche faite , que ce soit en analogique ou en numérique .
Télé Manhattan model MT22282VLT12
Raccorder a antenne râteau .
apparemment depuis un certain temps région Occitanie et d'autre , y a eu un changement niveau chaîne, et donc fallait , refaire la recherche des chaînes.
Mais voilà ça marche pas . Aucune chaînes installer , mm après recherche faite , que ce soit en analogique ou en numérique .
Même sur décodeur SFR , il arrive pas a rechercher les chaîne TNT ,
Mais bon sachant ça je vais pas me casser les neurones , je regarderai sur mon décodeur SFR uniquement a l'avenir , tans pis si je suis obligé d'être connecté a internet