Minecraft lague en solo et multi aussi Windows 10

Fermé
Swann - 28 sept. 2020 à 22:25
KitsuneDa Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 29 sept. 2020 à 10:47
Salut, je suis sur PC portable et Minecraft lague trop même en solo, c'est injouable, vous auriez une solution ? Mon PC semble être en bon état en plus
A voir également:

1 réponse

KitsuneDa Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021
29 sept. 2020 à 10:47
Alors vous pouvez premièrement installer optifine (Cherchez sur youtube comment installer optifine) . Ou sinon dans le jeu, allez dans echap > option graphique. Et baisser la "distance d'affichage" à 4 par exemple puis vous pouvez aussi vérifier si les fps sont (nombre d'image par second) sont en illimité et non en Vsync ou autre.
Sinon une fois optifine installer (si le jeu bug encore) allez dans echap > option graphique>Animation.
Et désactivez les animation inutile "animation de la lave du feu des portails" d'après moi
il y a beaucoup d'autre option a modifier si vous voulez un jeu fluide mais ce sont les principale.
bonne journée j’espère vous avoir aidé.
0