Universal Soundbank problème
DominicL
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je réalise des vidéos et j'ai besoin de bruitages sonores d'Universal Soundbank pour les montages.
Cependant, lorsque je clique sur un fichier audio à télécharger,
le message : "Impossible d'atteindre cette page" apparaît.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Je réalise des vidéos et j'ai besoin de bruitages sonores d'Universal Soundbank pour les montages.
Cependant, lorsque je clique sur un fichier audio à télécharger,
le message : "Impossible d'atteindre cette page" apparaît.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
4 réponses
salut , sur le site quand j essaie de télécharger un bruitage ça me marque site inaccessible avec google chrome
En fait, mon problème n'est non pas sur Google Chrome mais sur Microsoft Edge. Enfin, je crois qu'il est sur Internet tout simplement. Mais comment résoudre ce problème?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
Ok, en effet.
Je sais qu'il y a d'autres sonothèques : Chiff-Chaff, Kay Sound Collection, FindSounds, SoundDesigners, Sound fishing. Mais aucun ne me convient autant (aussi complet, classé, et avancé) que Universal Soundbank. Autrefois, j'utilisais Universal Soundbank et tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques mois, impossible de télécharger, le message : "Impossible d'atteindre cette page" apparaît toujours!
En attendant, j'utilise FindSounds, mais j'aimerais savoir : combien de temps cela va durer? Quand pourrais-je recommencer à utiliser Universal Soundbank? Aussi… est-il bloqué sur tous les ordinateurs ou seulement sur le mien?
Merci encore pour votre aide.
Je sais qu'il y a d'autres sonothèques : Chiff-Chaff, Kay Sound Collection, FindSounds, SoundDesigners, Sound fishing. Mais aucun ne me convient autant (aussi complet, classé, et avancé) que Universal Soundbank. Autrefois, j'utilisais Universal Soundbank et tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques mois, impossible de télécharger, le message : "Impossible d'atteindre cette page" apparaît toujours!
En attendant, j'utilise FindSounds, mais j'aimerais savoir : combien de temps cela va durer? Quand pourrais-je recommencer à utiliser Universal Soundbank? Aussi… est-il bloqué sur tous les ordinateurs ou seulement sur le mien?
Merci encore pour votre aide.
Ok. Le problème n'est donc pas dans mon ordinateur, mais bien sur le site.
Ce problème sera-t-il encore pour longtemps?
Bonne soirée (ou bonne journée)!
Ce problème sera-t-il encore pour longtemps?
Bonne soirée (ou bonne journée)!
hello , si ça peut t aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36632246-universal-soundbank-probleme-reseau