Pourquoi SFR me retire beaucoup des chaines de mon bouquet souscrit ?
Fermé
Skydevil
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
Modifié le 28 sept. 2020 à 17:39
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 sept. 2020 à 17:47
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 sept. 2020 à 17:47
A voir également:
- Pourquoi SFR me retire beaucoup des chaines de mon bouquet souscrit ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Sfr mon compte - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum SFR
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2020 à 17:46
28 sept. 2020 à 17:46
Bonsoir.
Les opérateurs se réservent tous les droits de modification et c'est exagéré je trouve aussi. Les consommateurs paient quand mème un abonnement.
Pour contacter SFR je crois que c'est au 1099 de 9 à 22h
Les opérateurs se réservent tous les droits de modification et c'est exagéré je trouve aussi. Les consommateurs paient quand mème un abonnement.
Pour contacter SFR je crois que c'est au 1099 de 9 à 22h
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
28 sept. 2020 à 17:47
28 sept. 2020 à 17:47
Bonjour,
Les opérateurs font quasiment ce qu'ils veulent avec les bouquets de chaînes qu'ils proposent...
Les seules garanties étant en général, la fournitures des chaînes de bases (liste de la TNT) et de permettre aux personnes de supprimer un bouquet auquel elles ont souscrit, si le contenu ne leur convient plus (bouquets sans engagements).
Bref, les recours en ces domaines ont peu de chances d'aboutir....
Une chose à vérifier... les opérateurs changent aussi assez souvent les grilles de numérotation, donc vérifier sur leur site que la ou les chaînes "perdues" n'aient pas tout simplement changé de numéro...
Les opérateurs font quasiment ce qu'ils veulent avec les bouquets de chaînes qu'ils proposent...
Les seules garanties étant en général, la fournitures des chaînes de bases (liste de la TNT) et de permettre aux personnes de supprimer un bouquet auquel elles ont souscrit, si le contenu ne leur convient plus (bouquets sans engagements).
Bref, les recours en ces domaines ont peu de chances d'aboutir....
Une chose à vérifier... les opérateurs changent aussi assez souvent les grilles de numérotation, donc vérifier sur leur site que la ou les chaînes "perdues" n'aient pas tout simplement changé de numéro...