Sony Vegas Pro 16

Fermé
typyton - 10 sept. 2020 à 20:24
 typyton - 29 sept. 2020 à 12:46
Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets le tout sur youtube. Le soucis c'est que le rendu de la vidéo et pixelisé et j'aimerais qu'il ne le sois pas, ensuite j'aimerais pouvoir mettre le contenu en 1080p60 HD sur youtube, mais la je me perds dans le logiciel.

Quelqu'un pourrais prendre le temps de m'apprendre s'il vous plait.
En vous remerciant de m'avoir lu.



Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 12 sept. 2020 à 09:29
Bonjour je ne pratique pas mais je rappelle quelques bases la qualité de votre capture d'écran définira la qualité finale rien ne sert de choisir une définition et un bitrate supérieurs à ceux de votre capture
c'est you tube qui défini si il peut afficher en qualité maximum
0
Bonjour et merci de votre réponse ma qualité de capture est très bonne, quand je post sur youtube une vidéo sans passer par le logiciel je suis en 1080p60 HD.
C'est seulement sur le logiciel, que je ne sais pas comment programmer correctement pour rendre le projet afin d'obtenir une bonne qualité comme si je ne passais pas par ce logiciel.
Peut être une idée ?

Merci
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
14 sept. 2020 à 13:42
bonjour si vous avez filmé en 1920x1080et 60p vous ne parlez pas du bitrate^qui devrait être pour autour de 20 25000 kb/s en réglage maxi et ensuite je finalise avec la même définition même bitrate mais en réduisant le nombre d'image à 25/30im/s (sony végas est un bon logiciel ) comme ce que vous voyez à la télé ou dans votre cinéma ,faites ces réglages pour voir si c'est un bon conseil
une chose que j'oublie c'est que sur un appareil vidéo vous pouvez exporter en mpeg4 à la place de AVCHD (H264) si vous faites un montage à partir de ce format qui est déjà comprimé pour facilité son transport sur le web le résultat sera dégradé
0
Ok merci pour votre aide, je vais regarder ça à tête reposée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reviens pour apporter la solution que j'ai fini par trouver grâce à ce youtuber.
Je laisse son lien ici, j'ai suivi ce qu'il à dit et ça marche super bien !

https://youtu.be/AgxuDJWCc-8
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 28 sept. 2020 à 13:58
Bien reçu quelle réglage particulier avez vous adopté qui manque à mon topo
0
Bonjour, j'ai adopté exactement ce que le youtuber conseil, ça vidéo n'est pas longue à regarder, mais il faut bien suivre étape par étapes. Il faut bien prendre en compte que je par d'une vidéo enregistrer via mon pc et en jeu, les réglages sont donc différents.
Merci tout de même à vous de m'avoir aiguillé.
0