Sims 2 naufragés sur DS

mamzelle-sims2 -  
 Missss Moua -
Bonjour et merci d'avance pour ceux qui m'aideront...

J'ai lu que c'est en jouant avec l'étudiante qu'on à le mat puis la recette du plat au curry. Mon problème est que je n'arrive pas à améliorer ma relation avec l'étudiante... Avec les autres, ma relation est est dans le vert mais à elle, quand je lui donne des cadeaux, notre relation empire !

Et puis pouvez-vous me dire comment construire la canne à pêche s'il vous plaît ?
Aidez-moi, merci ^^

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Améliorer la relation avec l'étudiante et obtenir la canne à pêche ainsi que la recette du plat au curry constituent les objectifs évoqués dans les échanges. Des réponses proposent d'agir par étapes, d'armer des actions comme planter des ressources, monter un feu, fabriquer des outils, et de progresser en accomplissant des missions confiées. Plusieurs conseils évoquent des objets collectables et des indices pour obtenir la canne à pêche, les matériaux comme bambou et feuilles, et des étapes pour obtenir le dernier morceau. En cas de difficulté, certains commentateurs indiquent d'éviter les cadeaux qui dégradent la relation et d'anticiper les résultats en terminant les missions confiées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

bonjour

elle veut du guacamol..
    0
  2. mamzelle-sims2

mercii mais ca se trouve ou ca ? ^^'
    0
  3. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

ba c'est le cuisinier qui te donne la recette je crois..

c une recipien bleu avec du guacamol vert dedans...va voir le cuisinier sil il te le propose tu me redi apre
    0
  4. mamzelle-sims2

il me la donne pas... je lui ai pas encore fait son feu j'y arrive pas j'ai pas ce qu'il faut
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

a ba fait lui du feu ca sera un enchainement apre...
    0
  7. mamzelle-sims2

mais je ne trouve pas le mat et je n'ai pas la hache qu'il faut comment faire ?
    et ou est le bambou ?
    0
  8. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

oulala lol

c'est la fermier ki de donne de koi fair la hache et les graine de banboo..
    0
  9. mamzelle-sims2

elle le donne quand le matériel pour la hache ?
    0
  10. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

avec le tps

soit patiente sa viendra

tu lui a planter son bananier??tu a le banboo???

il te mank koi dotre la pour avancer???

va pecher plonger creuser tu trouvera des objet qui te donneron des idée et plus tu a didée plus tu avance et donc elle te proposera les ustencil pour la ach
    0
  11. mamzelle-sims2

ok merci ^^ et pour fabriquer le 3e abri les objets oni les trouve ou ? il me faut un lit de feuilles de palmiers et une buche mais je n'arrive pas a les avoir
    0
  12. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

il faut que tu coup un palier...mai il te faut la hache...je c chian mais defoi fo atendre plussieur jour(de sims lol)pour avoir cke tu veu tkt jai mit o moin 200 jour pour finir et encor..
    0
  13. mamzelle-sims2

ouè mais je suis dja a 153 ou même un peu plus !!
    je te remercie pour tous ces conseils je vais essayer d'être patiente et de bien me débrouiller ^^
    merci encore !
    0
  14. mamzelle-sims2

ah j'oubliais :D
    pour faire la canne à pêche, il faut quoi ?
    0
  15. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

oulala t encor loin ta le tps pour ca elle va pas venir tou de suit ca c sur...
    0
  16. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

il te mank encor plein didee avan de trouver lidée de fair la canne a peche elle ou il n'est pas asser intelligent encor
    0
  17. mamzelle-sims2

c'est re-moi !
    j'ai toujours le même problème... je n'arrive pas à construire le feu pour le cuisinier or il me le faut pour avoir le guacamol ! et quand j'aurais le guacamol j'améliorerais ma relation avec l'étudiante or apparament c'est elle qui me donne un objet pour le feu du cuisinier... on dirait un cercle vicieux !!!

Aidez-moi j'en ai marre :'(
    0
  18. cynthia35690 Messages postés 89 Statut Membre 29

a ok elle veu des insect rare
    0
  19. mamzelle-sims2

aide-moi ca ne marche pas !!! ma relation avec l'infirmière est à 0% !!!
    j'ai beau lui donner des insectes rares ou des poissons que je découvre ou n'importe quoi rien ne marche :(
    0
  • 1
  • 2