Probleme jeu EA Nation sur PS3 avec mini LB

Fermé
Damf95 - 12 mai 2009 à 12:03
 romain 91 - 13 nov. 2009 à 17:40
Bonjour,

Voila en lisant pratiquement tous les forums je n'ai pas réussi a trouvé d'ou venait la panne.

J'ai une PS3 et une mini Livebox, je rencontre des problèmes lorsque je joue en ligne avec les jeux de EA Nation, Skate 2, Mirror Edge, Battlefield, Need for Speed, etc.

J'arrive a me connecté parfaitement au serveur EA, seulement au bout de 3 min je suis ejecté pour cause d'inactivité, alors que j'étais en pleine partie. C'est assez frustrant de voir ça a force, Avant j'avais un modem Ethernet sans routeur intégré et cela marchait très bien, depuis que j'ai la mini livebox cela persiste.

Je suis pourtant en type Nat 2 (connecté en wifi)

Quand j'ai contacté EA, ils m'ont répondu qu'avec les modem comme livebox, free, alice, il y avait un routeur intégré et que ça pouvait être la cause du problème

ma clé est WPA sécurité 1.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super
A voir également:

31 réponses

ET BAH MOI J'AI EXACTEMENT LE MM PRBLM J'AI LA MINI LIVEBOX ET KAN JE ME CONNECT AU BOU DE 2 MIN SA ME METS CONNECTION PERDU
1
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
21 juil. 2009 à 18:18
moi aussi c'est vraiment pareille sur les jeux le parrain 2 et battelfield bad company sa me le fait au bout de 5 min
1
Mon probleme a été résolu. J'ai tous d'abord programmé ma PS3 hors des plages DHCP (192.168.1.1 - .10 : sachant qu'en .1 c'est la livebox la plage s'étant de .2 à .10)

Ensuite j'ai été sur ma livebox via le naigateur internet : 192.168.1.1 : j'ai été dans

Configurer => Paramètres avancés => DHCP

J'ai ajouté ma PS3 en adresse IP fixe en ajoutant l'adresse IP sur laquelle je l'ai configurer précédemment.

Toujours dans Paramètres avancés j'ai été dans NAT/PAT

Ensuite j'ai cliqué sur "Cliquez ici pour ajouter une règle à une application ou à un jeu" dans le cadre.

Vous arrivez sur une nouvelle page, vous notez dans le nom de l'application : Playstation ou Playstation Network (vu que c'est le systeme internet) faites enregistrer et ensuite commencé a ajouté les lignes TCP et UDP qui sont :

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

Chaque numéro doit être inscrit dans chaque case c'est a dire

Port externe : 80 <-> 80, Port interne : 80 et régler en TCP ou UDP au début de cette ligne.

Une fois les lignes inscrites, valider le tous et allez sur DMZ (toujours dans paramètres avancés)
Une nouvelle page arrive et a partir de la vous configurez la DMZ sur votre PS3.

Une fois valider, quitter et c'est parti pour joué.

Du moins pour moi ça fonctionne niquel !
1
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
23 juil. 2009 à 16:22
Bon c'est facile tu vas dans 192.168.1.1 après tu vas dans dhcp tu cliques sur ajouter une ligne tu choisis device

et pas windows media player après tu met l'adresse ip de ta ps3 et tu valides.

Ensuite tu vas dans nat\pat tu cliques sur : cliquez ici pour ajouter une règle a une application ou a un jeux.

Ensuite tu met le nom tu programmes tu marques Playstation . Ensuite tu marques ajouter une ligne tu marques

le code tcp et udp de ton jeux que tu trouveras dans le manuel de ton jeux.

Ensuite, une fois tout fait tu vas dans dmz tu cliques sur configurer la dmz et apres il doit de marquer :

La dmz courante configurée est (ton adressse ip) et puis une fois toussa fait tu allumes ta play tu mes un jeux ea games et sa marche @plus.

Si sa marche pas je t'aidrai encore.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vraiment chiant on peut jouer en ligne ka des jeu ki sont pas de EA
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
21 juil. 2009 à 20:27
c'est clair sa casse les burn
0
comment ta fais pour la programmer hors des plages
0
tu peux expliquer en plus simple
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
23 juil. 2009 à 10:24
explique plus clairement au niveau du dhcp et du dmz repond !!!!
0
ouai parceque c trop sympa mais je comprend rien
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
23 juil. 2009 à 10:55
ah c'est bon j'ai reussi cool sa marche
0
vous pouvez silvouplait expliquer plus clairement
0
ESKE TU VEUX BIEN ME PASSER TON ADRESSE MSN
0
Ou est ce que vous etes pommez ?
0
bah c surtout moi pasken faite moi mon gestionnaire internet je eux pas ellez sur la catégorie " configurez la livebox " sa ma mets il est impossible de vous connectez car aucun point d'acces n'est detecté eske vous conaiterez pas un autre moyent d'aller dans configurer la livebx sans passé par le géstionnaire internet
0
justement, ouvre ton navigateur internet, et tape 192.168.1.1, la ou tu tape une adresse internet, tu valide et tu arrive sur ta livebox ^^
0
AAAAAAAAAAAA T TROP SYMPA MERCI JE COMMENCAIS A DEVENIR FOU 1000 FOI MERCI
0
de rien ^^ après il te reste juste a suivre ce que j'ai indiqué dans le premier post et ça marchera.
0
sa marche pas j fais rechercher apres mais sa me mets ke des sites et des forums
0
je suis dans le navigateur orange
0