Problème sur PES 2008 sur PSP
stevesan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yacine9425 -
yacine9425 -
Bonjour,
Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commentaire :s
Est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est comme ca ou si c'est un default de mon jeu dans quel cas j'irais l'échanger en magasin
Merci a tous
Bonne journée
Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commentaire :s
Est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est comme ca ou si c'est un default de mon jeu dans quel cas j'irais l'échanger en magasin
Merci a tous
Bonne journée
A voir également:
- Problème sur PES 2008 sur PSP
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Pes 2016 - Forum Jeux PC
23 réponses
bonjour , sur PSP tous les PES n'ont jamais de commentaires pendant le temps de jeu sauf quand un but est marqué
oué c'est clair je l'ai acheté bin chui vraiment déçu par ce jeu à cause de ça, c'est vraiment nul..... -__-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON SEULEMENT, on peut changer le motif des chaussures, mais en plus, la jouabilité en mode ligue des masters est 100 foiq plus pertinente que sur pes6: on joue contre de vraies défenses.
Bien, en fait, moi j'aimerais connaître qques gestes techniques (style la drogba) sur psp.
Merciavous.
Bien, en fait, moi j'aimerais connaître qques gestes techniques (style la drogba) sur psp.
Merciavous.
Salut Ami, selon moi soit il y a un problème au niveau de ta console ou ton PES 08 n'est pas authentique c'est -à-dire une copie.
moi g pris le kit méga patch pour pes 2008 avec les commentaires,les stades (emirates stadium comprit),toute les licences de premier league,de bundesliga,et de super ligue du portugal . ke demander de mieux ...avec vrai nom des coupes(ligue des champions,coupe de france,coupe du roi,coppa italia,supercoupe,carling cup,fa cup,coupe de la ligue anglaise et la coupe uefa ...
Bonjour,J'ai acheter PES 2008 sur PSP est il me marque "démarrage du jeu impossible (80020148) quelqu'un peux m'aider à résoudre le probléme?
Merci
Merci
bonjour , j'ai téléchargé le jeu PES 2008 pour psp .
A chaque fois que je lance le jeu , un message d'erreur survient " échec du chargement. les donnée sont endommagées .
(80110306)"
en effet , tout mes point PES sont disparus , mes équipes modifiées et mes joueur .
par contre mes parties sont sauvegardées.
tout mes autres jeux non aucun problème de ce genre .
seraisse un problemed du jeu ou de la carte memoire ?
svp
A chaque fois que je lance le jeu , un message d'erreur survient " échec du chargement. les donnée sont endommagées .
(80110306)"
en effet , tout mes point PES sont disparus , mes équipes modifiées et mes joueur .
par contre mes parties sont sauvegardées.
tout mes autres jeux non aucun problème de ce genre .
seraisse un problemed du jeu ou de la carte memoire ?
svp
Putain c'est completement naze , c'est monotone je trouve ....
merci a toi