Problème sur PES 2008 sur PSP
stevesan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yacine9425 -
yacine9425 -
Bonjour,
Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commentaire :s
Est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est comme ca ou si c'est un default de mon jeu dans quel cas j'irais l'échanger en magasin
Merci a tous
Bonne journée
Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commentaire :s
Est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est comme ca ou si c'est un default de mon jeu dans quel cas j'irais l'échanger en magasin
Merci a tous
Bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour , sur PSP tous les PES n'ont jamais de commentaires pendant le temps de jeu sauf quand un but est marqué
-
-
oué c'est clair je l'ai acheté bin chui vraiment déçu par ce jeu à cause de ça, c'est vraiment nul..... -__-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ben ui c normal tt les pes sur psp non po de comentaire sauf ken tu marke un but ds le 6 et le 8
-
-
-
NON SEULEMENT, on peut changer le motif des chaussures, mais en plus, la jouabilité en mode ligue des masters est 100 foiq plus pertinente que sur pes6: on joue contre de vraies défenses.
Bien, en fait, moi j'aimerais connaître qques gestes techniques (style la drogba) sur psp.
Merciavous. -
Salut Ami, selon moi soit il y a un problème au niveau de ta console ou ton PES 08 n'est pas authentique c'est -à-dire une copie.
-
moi g pris le kit méga patch pour pes 2008 avec les commentaires,les stades (emirates stadium comprit),toute les licences de premier league,de bundesliga,et de super ligue du portugal . ke demander de mieux ...avec vrai nom des coupes(ligue des champions,coupe de france,coupe du roi,coppa italia,supercoupe,carling cup,fa cup,coupe de la ligue anglaise et la coupe uefa ...
-
Bonjour,J'ai acheter PES 2008 sur PSP est il me marque "démarrage du jeu impossible (80020148) quelqu'un peux m'aider à résoudre le probléme?
Merci -
-
-
-
-
bonjour , j'ai téléchargé le jeu PES 2008 pour psp .
A chaque fois que je lance le jeu , un message d'erreur survient " échec du chargement. les donnée sont endommagées .
(80110306)"
en effet , tout mes point PES sont disparus , mes équipes modifiées et mes joueur .
par contre mes parties sont sauvegardées.
tout mes autres jeux non aucun problème de ce genre .
seraisse un problemed du jeu ou de la carte memoire ?
svp -
-
-
ben sa depend , il y a www.rapidshare.com , pes 2008 je l'ai prit sur le programme limewire.
sinonn tu peut taper une petite recherche sur google en tapen le nom du jeu suivit de iso psp .
- 1
- 2
Suivant