Problème sur PES 2008 sur PSP

Fermé
stevesan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 09:00
 yacine9425 - 23 oct. 2009 à 15:45
Bonjour,

Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commentaire :s

Est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est comme ca ou si c'est un default de mon jeu dans quel cas j'irais l'échanger en magasin

Merci a tous

Bonne journée

23 réponses

bonjour , sur PSP tous les PES n'ont jamais de commentaires pendant le temps de jeu sauf quand un but est marqué
2
stevesan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 13:07
Salut,

Putain c'est completement naze , c'est monotone je trouve ....
merci a toi
0
fallait le telecharger.......
2
oué c'est clair je l'ai acheté bin chui vraiment déçu par ce jeu à cause de ça, c'est vraiment nul..... -__-
1
Est ce que sa vaut le cout de l'acheter ??
1
non je peux te dire ke sa vaut pas le coût de l'acheter même moi j'ai été décu par ce jeu c'est nul kan il y a po de commentaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemilanitalia
23 mars 2008 à 16:49
pk on pe pa changé lé motif dé chaussure?
1
richard59200 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 2
1 avril 2008 à 19:23
comment on fait une simulation a pes 2008 ?
0
ben ui c normal tt les pes sur psp non po de comentaire sauf ken tu marke un but ds le 6 et le 8
0
c'est normale meme dans le 6 sur psp c'etait comme sa
0
on peut meme pas changé le motif sur les chaussures c chian
0
NON SEULEMENT, on peut changer le motif des chaussures, mais en plus, la jouabilité en mode ligue des masters est 100 foiq plus pertinente que sur pes6: on joue contre de vraies défenses.
Bien, en fait, moi j'aimerais connaître qques gestes techniques (style la drogba) sur psp.
Merciavous.
0
Salut Ami, selon moi soit il y a un problème au niveau de ta console ou ton PES 08 n'est pas authentique c'est -à-dire une copie.
0
moi g pris le kit méga patch pour pes 2008 avec les commentaires,les stades (emirates stadium comprit),toute les licences de premier league,de bundesliga,et de super ligue du portugal . ke demander de mieux ...avec vrai nom des coupes(ligue des champions,coupe de france,coupe du roi,coppa italia,supercoupe,carling cup,fa cup,coupe de la ligue anglaise et la coupe uefa ...
0
antho84000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 14:08
tu peux me dire ce que tu as télécharger stp
merci d'avance
0
tu pourai nou dire ou tu la telecharger ce kit stp
0
Bonjour,J'ai acheter PES 2008 sur PSP est il me marque "démarrage du jeu impossible (80020148) quelqu'un peux m'aider à résoudre le probléme?
Merci
0
Ti toto ta telecharger ou le patch pour les commentaire et tous stp ?
0
ki peu m'envoyer le fichier option pes 2008 sur psp ?svp
0
wesh gro nn tkt c normal moi aussi c pareil
0
c normal le mien aussi ma fais sa ce n'ai pas un default
0
alexandre-95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
5 juil. 2008 à 09:50
bonjour , j'ai téléchargé le jeu PES 2008 pour psp .
A chaque fois que je lance le jeu , un message d'erreur survient " échec du chargement. les donnée sont endommagées .
(80110306)"

en effet , tout mes point PES sont disparus , mes équipes modifiées et mes joueur .
par contre mes parties sont sauvegardées.

tout mes autres jeux non aucun problème de ce genre .
seraisse un problemed du jeu ou de la carte memoire ?
svp
0
bonjour, en effet j'ai deja eu ce genre de problème. selon moi lors d'une sauvegarde tu as du deconnecté ta carte memoire sans t'en appercevoir. dès lors, considère que ce fichier est totalement perdu et tu es donc obligé de reprendre à zéro.
0
sltt je peu t'aider
tu doi y allé au boutton select pui tu va a umd iso mode pui tu fai a partir
des flèches gauche é droite m33 driver pui tu kitte é cé chouétte a++++
0
dit moi tu les télécharges ou les jeux stp
0
alexandre-95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
5 juil. 2008 à 22:50
Je n'ai pas déconnecté ma carte mémoire, à moins qu'elle ne puisse se déconnecter toute seule, à l'insu de mon plein gré... comme dirait je ne sais plus qui..
0
tu pourrais rep a ma question stp =D
0
6 juil. 2008 à 10:45
ben sa depend , il y a www.rapidshare.com , pes 2008 je l'ai prit sur le programme limewire.
sinonn tu peut taper une petite recherche sur google en tapen le nom du jeu suivit de iso psp .
0