Css se freeze a l'entré d'un serv
cestpaul
-
xpomar -
xpomar -
Bonjour,
j'ai un problème sur counter strike source, je jouait et avait un petit niveau mais depuis quelque temps je me connecte à un serveur, et dès que la page d'accueil du serveur apparaît le jeu se freeze et la je suis obligé de quitter le jeu en appuyant sur ctrl+alt+supp. Arrivé là je fais fin de tâches pour quitter counter et le jeu ne répond pas
merci de m'aider pq c'est très enervan
ps: je suis assez nul en ce qui concerne les pc, veuillez bien detaillé les étapes svp
merci d'avance
j'ai un problème sur counter strike source, je jouait et avait un petit niveau mais depuis quelque temps je me connecte à un serveur, et dès que la page d'accueil du serveur apparaît le jeu se freeze et la je suis obligé de quitter le jeu en appuyant sur ctrl+alt+supp. Arrivé là je fais fin de tâches pour quitter counter et le jeu ne répond pas
merci de m'aider pq c'est très enervan
ps: je suis assez nul en ce qui concerne les pc, veuillez bien detaillé les étapes svp
merci d'avance
A voir également:
- Css se freeze a l'entré d'un serv
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mister freeze temps congelation - Forum Windows
- Mr freeze - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
28 réponses
Re .J'ai trouvé une solution possible( je ne m'en rapeulé plus ). Elle est un peut pénible mais elle marche a 100%.
IL suffit pour cela de crée un nouveau compte ( non admin ). Ensuite on se connecte dessus et on peut de jouer a counter strike source. Il est déjà installée il suffit juste de lancer le jeux et sa marche sans problèmes de plus les touches, le nom, tout les config sons déjà personnalisée comme sur le compte admin .
Le hic c'est que sa prend un tout petit peut de place (style 1Go AU GRAND MAXIMUM Je tient a le repréciser, tout les logiciel sont déjà installée.
Si sa vous chante, comme je l'ai fait, j'ai tout simplement mis mon bureau comme sur le compte admin comme sa je ne suis pas perdu^^(icon au même endroits).
Pour crée un nouveau compte, il suffit de cliquer sur:
(1) Démarrer
(2) Panneau de configuration
(3) Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs
(4) Comptes d'utilisateurs
(4) Gérer un autre compte
(5) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)
Pour ceux qui ont l'affichage classique du panneau de configuration:
(1) Démarrer
(3) Comptes d'utilisateurs
(5) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)
Pour ceux qui ont le menu démarrer classique:
(1) Démarrer
(2) Paramètres
(3) Panneau de configuration
(4) Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs
(5) Comptes d'utilisateurs
(6) Gérer un autre compte
(7) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)
Pour ceux qui ont le menu démarrer ainsi que le panneau de configuration classique:
(1) Démarrer
(2) Paramètres
(5) Gérer un autre compte
(6) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)
En ce qui concerne le bug je pense que le jeux doit être lancée en mode non administrateur (d'où cette longue démarche pour crée un compte non admin). Je vais pousser mes recherches pour faire en sorte de lancer le jeux et uniquement le jeux en mode non admin tout en étant sur le compte admin.
Voila ^^ J'ai fait du mieux que j'ai pu pour vous expliquer tout sa ^^, je vous recontacterai si jamais j'ai trouvé une meilleur solution en attendant G(o)(o)D G@M€ .
Mais pour moi, ce n'est pas mon PC, donc je n'est pas envi de touché à sa ...
Donc si vous avez toujours d'autre proposition ^.^
IL suffit pour cela de crée un nouveau compte ( non admin ). Ensuite on se connecte dessus et on peut de jouer a counter strike source. Il est déjà installée il suffit juste de lancer le jeux et sa marche sans problèmes de plus les touches, le nom, tout les config sons déjà personnalisée comme sur le compte admin .
Le hic c'est que sa prend un tout petit peut de place (style 1Go AU GRAND MAXIMUM Je tient a le repréciser, tout les logiciel sont déjà installée.
Si sa vous chante, comme je l'ai fait, j'ai tout simplement mis mon bureau comme sur le compte admin comme sa je ne suis pas perdu^^(icon au même endroits).
Pour crée un nouveau compte, il suffit de cliquer sur:
(1) Démarrer
(3) Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs
Pour ceux qui ont l'affichage classique du panneau de configuration:
(1) Démarrer
(3) Comptes d'utilisateurs
Pour ceux qui ont le menu démarrer classique:
(1) Démarrer
(2) Paramètres
(4) Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs
(5) Comptes d'utilisateurs
(6) Gérer un autre compte
(7) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)
Pour ceux qui ont le menu démarrer ainsi que le panneau de configuration classique:
(1) Démarrer
(2) Paramètres
(5) Gérer un autre compte
(6) Créer un autre compte (ou prendre le compte invité déjà crée mais je préfère me créer le mien avec mon nom^^)
En ce qui concerne le bug je pense que le jeux doit être lancée en mode non administrateur (d'où cette longue démarche pour crée un compte non admin). Je vais pousser mes recherches pour faire en sorte de lancer le jeux et uniquement le jeux en mode non admin tout en étant sur le compte admin.
Voila ^^ J'ai fait du mieux que j'ai pu pour vous expliquer tout sa ^^, je vous recontacterai si jamais j'ai trouvé une meilleur solution en attendant G(o)(o)D G@M€ .
Mais pour moi, ce n'est pas mon PC, donc je n'est pas envi de touché à sa ...
Donc si vous avez toujours d'autre proposition ^.^
julgro
Perso j ai supprime le dossier le contenu du dossier temp C:\Users\nomutilisateur\temp et je n'ai plu le probleme.A tester car j'ai jouer sur 2-3serv qui n'on pas fai freezer mon jeu
Up sviouplai :(
Bon voila, j'ai ayant chercher beaucoup, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. Ceci dit quelque truc peuvent en être la cause :
- Style aéro de vista. (Désactivation/activation : Bureau > Clic droit > Personaliser > Couleur et apparence des fenetres et choisisé un autre mode que "Window aero"
- Internet non mis à jour ( Le dernier étant Internet 8 )
- Anti-Virus, et autre système de protection
- Ptit coup de CCleaner, Defrag, etc ..
Rien n'y fait, j'ai tout réglé, sa ne marche toujours pas.
Pourtant j'ai un bon PC, un peut plein, mais pas envi de reformater, surtout que le problème me le fait depuis 2 ans, alors que je vener d'acheter mon PC.
Méthode ne marchant pas pour moi :
Appuyer comme un fou pendant les Envoi info clien .. ou se trouve normalement la touche "OK".
Si le serveur appartient a votre team, demander lui d'enlever la page d'acceuil, et la sur et certain, sa remarche, et vous ne plenterai plus.
Donc voila, si quelqun aurais d'autre solution, j'aimerais beaucoup que vous nous en fassiez part.
Cordialement, Shadow.
Bon voila, j'ai ayant chercher beaucoup, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. Ceci dit quelque truc peuvent en être la cause :
- Style aéro de vista. (Désactivation/activation : Bureau > Clic droit > Personaliser > Couleur et apparence des fenetres et choisisé un autre mode que "Window aero"
- Internet non mis à jour ( Le dernier étant Internet 8 )
- Anti-Virus, et autre système de protection
- Ptit coup de CCleaner, Defrag, etc ..
Rien n'y fait, j'ai tout réglé, sa ne marche toujours pas.
Pourtant j'ai un bon PC, un peut plein, mais pas envi de reformater, surtout que le problème me le fait depuis 2 ans, alors que je vener d'acheter mon PC.
Méthode ne marchant pas pour moi :
Appuyer comme un fou pendant les Envoi info clien .. ou se trouve normalement la touche "OK".
Si le serveur appartient a votre team, demander lui d'enlever la page d'acceuil, et la sur et certain, sa remarche, et vous ne plenterai plus.
Donc voila, si quelqun aurais d'autre solution, j'aimerais beaucoup que vous nous en fassiez part.
Cordialement, Shadow.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous et désolé pour cotre problème,
J'avais aussi pas mal de bugs avec Cs:s avant mais depuis que j'ai enlevé vista et mis xp sa roule.
J'avais aussi pas mal de bugs avec Cs:s avant mais depuis que j'ai enlevé vista et mis xp sa roule.
Désolé pour toi,
A parement c'est un problème de connection mais bon ..
moi j'ai la même qu'avant xp et avant sa ne marchais pas et maintenant oui.
A parement c'est un problème de connection mais bon ..
moi j'ai la même qu'avant xp et avant sa ne marchais pas et maintenant oui.
Voila alors moi aussi j'ai le même problème.... enfin j'avais =).
DEpuis pas al de temps je joue à CSS et sa bloque comme vous alors ce que je fais c'est qe je me connecte à un serveur je le laisse charger puis quand c'est "Envoie des infos client" bah je touche plus à rien ni souris ni clavier et j'attends que tout se stabilise (10 secondes environs) et de que je vois que tout le monde bouge bah je clique sur ok .... c'est la seul solution que j'ai trouver et sa marche 9 fois su 10 pour moi
PS : SI il y a trop de monde (genre 30-40) bah sa me plante aussi. Donc voila, a tester.
DEpuis pas al de temps je joue à CSS et sa bloque comme vous alors ce que je fais c'est qe je me connecte à un serveur je le laisse charger puis quand c'est "Envoie des infos client" bah je touche plus à rien ni souris ni clavier et j'attends que tout se stabilise (10 secondes environs) et de que je vois que tout le monde bouge bah je clique sur ok .... c'est la seul solution que j'ai trouver et sa marche 9 fois su 10 pour moi
PS : SI il y a trop de monde (genre 30-40) bah sa me plante aussi. Donc voila, a tester.
Malheureusement, non.
Après deux tentatives.
Crash, Crash, Crash, ...
Merci quand même pour ta solution :)
Après deux tentatives.
Crash, Crash, Crash, ...
Merci quand même pour ta solution :)
T'es sur que t'a rien touché pendant le chargement de la map et 10 secondes apres ? parce que des que je touche la souris pendant ce temps c'est le bug qui tue ...
Nonon, je n'est touché à rien. Enfin peut être un ptit peut, juste après avoir cliquer sur le serveur où je veut me co.
Je vais réesseyer au cas ou.
Je vais réesseyer au cas ou.
:/ ok domage ... apres je sais pas si c'est ton cas mais quand c'est "envoie des info client" y'a le logo de vista qui di que le processeur reflechi qui se met donc peut etre un pae feu quelconque qui veux nous emerder la vie xD
Non, sa ne me met rien quand il y à les info client.
Mais je remarqué : Je frezze beaucoup plus quand c'est un tick 100-120.
Qu'il y a une page d'acceuil avec sond, etc ..
Et quand souvent l'hébergeur est nul ^^
Mais je remarqué : Je frezze beaucoup plus quand c'est un tick 100-120.
Qu'il y a une page d'acceuil avec sond, etc ..
Et quand souvent l'hébergeur est nul ^^
kho moi j ai instalé le rainbow six vegas 2 jai vu k il a mis son c++ et jai oublier d esséyé cs apré j ai instaler sonic &sega all star racing il aussi instalé son c ++ donc je suis entré a cs source sa a marché nikéle et jai esseyer cs 1.8 selui de game soft le cs stalker il marché trop bien alros jai voulu profité et alros jai instalé le 1.6 donc il a instalé son c++ et la sa ma grillé redevenue a la case départ le dvd de sonic introuvable donc reste a voir la version du c++ compatible ac cs et windows 7 ou vista