B-box 2 Belgacom

Irenikus -  
 caribou67 -
Bonjour,

J'ai changer mon tarif internet dernièrement et par la même occasion mon modem, avant j'avais le philips, Mais depuis que j'ai reçu la b-box 2 du fournisseur, je n'ai que des problèmes, sans parler de toute les déconnexion que j'ai!!

Je joue également a world of warcraft, et depuis que j'ai changer le modem, mon jeu reste bloquer sur la page de chargements des personnage, sans que ses derniers n'apparaissent, j'ai réussi deux trois fois a réglé le problème en réinitialisant le modem, réinscription des login et pass une fois le modem redémarrer, mais sa ne marche pas a chaque fois...

Je commence a perdre patience, et je vous demande de l'aide pour réglé mon soucis!!!!
A voir également:

31 réponses

• 1
  • 2
Shenlong532 Messages postés 63 Statut Membre 1

Si je peux te donner un conseil, passe chez la concurrence (à savoir VOO) les tarifs sont nettement moins eleves et il y a moins de problemes.
De plus le Helpdesk est vraiment bon.
Et j'en sais quelque chose ;)
1
Irenikus

Ben a pars redémarer mon modem et esperer que sa fonctionne ( sa a marcher trois ou quatre fois environ) j'ai rien d'autre a test.

Faut il ouvrir des port dans le modem??
1
Irenikus

J'ai été chez belgacom pour la vitesse de connexion qui est de 20 mega, et 2mega pour l'upload!!
0

Leurs vitesse de connexion est peut-etre bonne mais tu crache question tarifs.
Je sais pas si tu connais ceux de VOO mais ils sont moins cher.
Tout depend ce que tu veux faire avec ta connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Irenikus

Tous se que je veux s'est pouvoir jouer tranquillement!!
0

Dans ce cas, je te conseille l'abonnement VOO beaucoup à 34€ par mois.
4Mb de download et 256K en upload avec un trafic (telechargement) illimité.
Si tu veux une vitesse plus haute tu as l'abonnement VOO passionement à 40€ par mois.
15Mb de download et 256K d'upload avec trafic limité à 30Gb
0
Irenikus

Ben même si je voudrais changer, le soucis est que s'est un contrat d'une durée de 1an et sa ne fait que 2 mois qu'il a été activée, donc encore 10 mois avant de pouvoir changer de fournisseur!!
0

Arf, en gros t'es vraiment dans la m****.
0

Je pense pas, ce qu'il peut se passer, c'est que ton modem perd son adresse IP. Et c'est pour ca que ca refonctionne quand tu le redemarre car en quelque sorte tu force ton modem a reprendre une IP.
Si jamais ton probleme persiste telephone chez Belgacon et essaye d'avoir l'intervention d'un technicien.
0
Irenikus

Actuellement j'ai redémarer cinq fois et reintegrer les login et pass que le fournisseur ma envoyée, et malgré sa, sa ne marche pas!!!

J'ai sonner se midi au fournisseur, un technicien devrait venir demain, je ne le laisserai pas sortir tant qu'il na pas réglé mon problème!!!!^^
0

Alors, ton technicien ca a ete ????
Ton soucis est resolu ?
0
Irenikus

Il est venu mais, sa ne fonctionne toujours pas!!!!
0
wrrice

Meme problème pour moi. J'espère trouver une solution vite fait, ça me pèle -_-
0
Irenikus

Tu joue sur quel serveur toi?
0
Irenikus

J'aimerai ouvrir le port 8085 sur mon modem mes toute mes tentative ont échouer!! Est ce que quelqu'un aurait une idée car la je ne sais plus comment faire!!

J'ai une b-box 2 de chez belgacom!!
0
Wrrice

Darlu
0
daniel

Bonjour,
Si cela peux te consoler, moi aussi j'ai changé de la philips vers la B Box 2 et je n'ai que des problèmes : déconnexions toutes les 2-3 minutes en jouant à COD4 et COD5. Pourtant le technicien informatique est venu, on a fait les mises à jour de punkbuster, mais rien ne change. Or, Belgacom me dit que la ligne ADSl (je suis en VDSL 2) est bonne. Donc, je suis dans la même m**** que toi. Pas de solution pour l'instant. J'attends demain et je rappele l'informaticien.

Salut

Daniel
0
Irenikus

Je reçois les mêmes réponses de chez belgacom, il ne savent rien a rien!! Je vais également sonner demain pour leur dire de soit réglé le problème soit se carrer leur routeur dans le cul et je résilierai se contrat de merde! Toute en faisant attention a bien m'informer sur les clause de résilience bien sur!!
0
fifrelin

salut moi aussi j'ai le meme probleme depuis 5 jours je ne peut pas me connecter a darlu pourtant sur la connexion de mon voisin sa marche .... vive la B-box 2 !!!!
si quelqun trouve la solution qu'il me le dise plz car moi aussi j'ai telephoner a belgacom et il on aucune idee du problème j'ai meme parler de se forum ou j'ai dit qu'il y avait d'autre personne dans le cas et pourtant sa ne semble pas leur importer ....
a+
0
niko

pfff quelle merde ce routeur vive le cable optiqie donwload a grande vitesse pas prevu pour jouer en on-line
j'ai fais des nuit blanche sur des forum, bcp de probleme lié a cette b-box2 mais pas de solution et le probleme c'est que chaque fois qu'on reinisialise on a plus le telephoen ni la tele, et sa sa fais chier ma femme. si quelqu'un connais bien ce routeur qu'il le fasse savoir sa serais gentil.
a suivre et merci d'avance
0
  • 1
  • 2