Dofus version 1.23.0 Mac

wilhem95 -  
 lola -
Bonjours , j'aimerais de l'aide suite au telechargement que j'ai fait sur mon mac , j'ai sur un autre PC portable la version 1.23.0 avec vista elle marche très bien mais sur le mac , je telecharge , il la télécharge complement , seulement j'ouvre le fichier Htm dofus , il me de loading il charge... ensuite ( en rouge = Erreur : les paramètres de sécurité actuels du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'executer . ) En dessous d e loading il ya la version 1.23.0 ( build 5177) Flash player ( pluing ) Mac 9.0.28.0 Voila , j'èspere que quelqun pouras m'aidez .... Merci a bientot cordialement .

Wilhem.
A voir également:

19 réponses

SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

As-tu la derniere version de flash?
6
faudes

Je ne l'ai pas parce que j'ai un mac et quand je télécharge le jeu il me dise qu'il y a un problème
0
d

moi jai juste changer de dutilisateur, jai essayer dinstaller dofus sa marche pas mais sur mon autre utilisatuer sa marche .... aide moi!
0
wilhem95

Oui jai la derniere version , mais je pense que le probeme vien de la sécurité de flash player , un anti chez pas quoi doit bloqué l'ouverture de dofus mais chez pas ss quoi et chez pas comment regler flash :s
0
thomas

si tu c komen faire pour jouer a dofus 1.25.0 rajoute moi a ton adresse msn c alexandresannois95@hotmail.fr si tu c c koul c tu c pas c pas grave mes repond franchement ok
0
taha-du-92 > thomas

ba je sai pa koi te repondre moi aussi je sui dan la merde mec ????? lol je me demande se ke je vai faire mdr
0
wilhem95

esque quelqun serais comment faire pour le truc de la sécurité svppp
0
mamansarriau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j adore dofus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilhem95

Personne ne sait ???
0
yasser

bon bonjour a tous bon jai vista can jai telecharger dofus et dofus arena audebut ca marche apres la versoin 1.22 ne marche pas et la 1.23 aussi licone de dofus est sur le bureau de lordi je clic pui et il y a limage la barre de telechargemen est toute verte puis ca marque loading... puis rien ne se passe svp aider moi
0
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

tu n'as rien du tout? même pas un message d'erreur?
0
angelo

fo telecharger la version 1.24 vous ete vraiment con
0
lola > angelo

ces toi le con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savai avant toi!!!!!
0
yasser

nom jai rien un pote ma dit quil faut le desinstaler mai apres je fai coi aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
kaka123456789

aten 1 pe bordel moi auci sa ma fai sa 1 foi mé apré c passé
aten 1 jour ou 2 et tu vera ke sa marche apré
alé a+++
vincent
0
wilhem95

bon pas grave tanpis
0
Gymno

CC,
J'ai la réponse a ta question;)

Va sur ce site tout (et très bien) expliqué.
cf: encadré jaune

http://mac-gratuit.fr/telecharger/Dofus.html

Tu fais ce que te dit "Olivier" !

Salut.
0
xav

salut moi aussi ca ma faite le meme problem ta juste a faire le bouton de gauche sur ta souris et cliquer sur (paramétre) apres il vas touvrire un site et tu entre le bon file dofus. le rest cest trop dure a regler
0
box-hamza

bonjour a tous quelqu'un peut m'aider et maintenant j'ai télécharger dofus 1.23 mais quand je veux jouer a dofus l'écran
de dofus reste noir pourquoi?? quelqu'un peut me dire une explication et .....merci a tous
0
Hannah17

ses que qa beug .
je voudrais que l on me donne l adresse d un site ou l on peut telecherger la version de dofus 1.24.0
0
tiliou > Hannah17

va sure le site dofus
0
Hannah17 > tiliou

merci du conseil ses trés gentil mais je les deja trouve a+
0
lbidu59

je vous aimes
0
jojo

jryghghghghghghghghtghghg
0
L0uii-z

Hannah17 , tu as juste a allai voir sur le site de dofus http://dofus.fr et tu trouveras ton petit bonheur je pense .
0
vico

moi jai installer dofus version 1.25 mai apre je clik sur dofus et sa marche pa aider moi svp
0
yoyo

uai moi ossi sa marive pareil aider moi svp !!!!!!! help !!!!
0
yoyo

vico t encor la ?
0
yoyo

c bon pour moi sa marche merci les gar a +++ et bn chance
0
yoyo

a non en faite sa marche pas xD mdr !!!
0
tit

moi aussi sa fait pareil aider moi plz