Dofus version 1.23.0 Mac
lola -
Wilhem.
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.14
19 réponses
Un problème d'exécution de Dofus sur Mac OS X via Firefox est décrit, avec un chargement bloqué et une erreur indiquant que les paramètres de sécurité Flash empêchent l'exécution. Plusieurs solutions proposées se concentrent sur la mise à jour de Flash et sur la vérification de la compatibilité des versions, afin de lever les blocages liés au plugin. D'autres réponses évoquent des variations selon les versions de Dofus et du système Mac, certains suggérant que la mise à jour Flash résout le problème, tandis que d'autres signalent des erreurs persistantes. Pour finir, certains indiquent qu'un redémarrage ou la suppression d'anciennes extensions peut rétablir l'exécution après l'installation de Flash, même si la compatibilité reste variable selon les configurations Mac.
-
-
Oui jai la derniere version , mais je pense que le probeme vien de la sécurité de flash player , un anti chez pas quoi doit bloqué l'ouverture de dofus mais chez pas ss quoi et chez pas comment regler flash :s
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon bonjour a tous bon jai vista can jai telecharger dofus et dofus arena audebut ca marche apres la versoin 1.22 ne marche pas et la 1.23 aussi licone de dofus est sur le bureau de lordi je clic pui et il y a limage la barre de telechargemen est toute verte puis ca marque loading... puis rien ne se passe svp aider moi
-
nom jai rien un pote ma dit quil faut le desinstaler mai apres je fai coi aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
-
CC,
J'ai la réponse a ta question;)
Va sur ce site tout (et très bien) expliqué.
cf: encadré jaune
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Dofus.html
Tu fais ce que te dit "Olivier" !
Salut. -
salut moi aussi ca ma faite le meme problem ta juste a faire le bouton de gauche sur ta souris et cliquer sur (paramétre) apres il vas touvrire un site et tu entre le bon file dofus. le rest cest trop dure a regler
-
bonjour a tous quelqu'un peut m'aider et maintenant j'ai télécharger dofus 1.23 mais quand je veux jouer a dofus l'écran
de dofus reste noir pourquoi?? quelqu'un peut me dire une explication et .....merci a tous -
-
-
Hannah17 , tu as juste a allai voir sur le site de dofus http://dofus.fr et tu trouveras ton petit bonheur je pense .
-
-
-
-
-