Ps3 Live Payant ??
Profil bloqué -
j'ai recu plusieur mesage en disant que sony allaient faire payer Le live est-ce vai ?????
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.6
30 réponses
- 1
- 2
Plusieurs éléments évoquent une rumeur selon laquelle Sony ferait payer le service en ligne PlayStation Network (PSN) sur PlayStation 3, suscitant inquiétudes et questions sur le coût éventuel du Live. Des avis convergents confirment le contraire, indiquant que le service ne deviendra pas payant sur PS3, avec des arguments sur l'absence d'intérêt financier et le maintien d'un Live gratuit. Certains évoquent des jeux comme Modern Warfare 2 ou GTA et expriment des préférences en matière de jeux en ligne sans que cela remette en cause l'idée principale. Par ailleurs, la discussion illustre une inquiétude croissante face à l'évolution des services en ligne et la tentation de relayer rapidement des rumeurs sans vérification.
-
Bonjour à toi,
Je tiens à te dire que tout cela n'est pas vrai et qu'il ne
feront jamais payé le Live sur Playstation 3, car, là, il
ne se ferais plus d'argent crois moi . -
ok merci donc c'etait que du pipo tout les message que j'ai recu(ils m'ont meme demander de signer une petition)bref voila
-
Nan Kluif, il y a 1 semaine j'aurais été d'accord mais OUI le PSN deviendra payant, il son t toujours en trin de voir comment vont t-il mettre en place tout ça !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Le projet est en cours aucun prix n'a été annoncé a connaissance pour le moment mais c'est sur le PSN serra payant !
-
Merde moi qui me foutait de la geule de mon pote PArce que il paie le live sur la xbox
-
-
La Xbox copié sur la PS3 , Et maintenant c la Playstation de sony qui recopie sur la Xbox !!
-
bon bah Merci de vos renseignement
encore une fois
MERCI. Ciao -
Aller l'OM ! Il ne temanque plus que la Xbox pour devenir mon ami mdr
-
-
J'aime bien Lyon aussi il n'y a que le PSG que n'aime pas
-
-
-
-
-
-
Tu peux me le passer , ( si tu veux en message privé ) .
Dés que tu me confirmera, je te passerai le mien. -
- 1
- 2