Wow voleur 80 spé pas pressé du tout !!!
Matledieu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
wilsondragon -
wilsondragon -
plop !!!
je suis un voleur 80 sur l'officiel US.
J'aimerais etre informer sur la mailler spé Pvp / Pve (j'ai ma duel spé alors les deux).
je cherche les spé qui font bcp de dégats, rapidement et constament.
Et si possible, comment les utiliser. (toujours pratique :D )
Merci d'avance :)
je suis un voleur 80 sur l'officiel US.
J'aimerais etre informer sur la mailler spé Pvp / Pve (j'ai ma duel spé alors les deux).
je cherche les spé qui font bcp de dégats, rapidement et constament.
Et si possible, comment les utiliser. (toujours pratique :D )
Merci d'avance :)
A voir également:
- Wow voleur 80 spé pas pressé du tout !!!
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- 09 80 - Forum Mobile
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
31 réponses
Pvp : Estrop
Pve si pas depee estrop assa a fond + combat pour full dague amelio et un peu finesse
Pve si epee combat
Pve si pas depee estrop assa a fond + combat pour full dague amelio et un peu finesse
Pve si epee combat
Salut , je joue a wow d'ailleurs pour la spé pvp du rogue c'la spé estrop 5 dans combat et le reste finesse jusqu'a prepa apres pour la spé pve sa depends si tu nas pas depee ou darme dhast c'assa jusqu'a la fin apres combat un peu pour lamelio des degats de dague sinon si ta epee ou arme dhast c'combat
c'est indiqué mais pas clairement et je suis surment pas le seul a penser sa :L
j'ai présente mant une spé estropier ou que lon appelle (Mutilate / Blade furry ) anglais
je me bat dabitude avec 2 dagge donc la spé estropier me semble addéquate pour se qui est de pve danse de lombre (shadow dance) me semble une bonne inisiative pour DPS non ?
a vous répondre :D
j'ai présente mant une spé estropier ou que lon appelle (Mutilate / Blade furry ) anglais
je me bat dabitude avec 2 dagge donc la spé estropier me semble addéquate pour se qui est de pve danse de lombre (shadow dance) me semble une bonne inisiative pour DPS non ?
a vous répondre :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon comment on cree le dossier pour poser une question car jarrive a repondre mais pas a poser un nouveau poste
https://www.wowhead.com/talent-calc#fbxfoeMsi0sczZ0xA0xcxob
voici me spé présentement regarder par vous même
voici me spé présentement regarder par vous même
Je suis dans la rubrique jeux video mais apres ?
Sinon pour ta spé je te conseil de copier sur les autres c'les mieux
Sinon pour ta spé je te conseil de copier sur les autres c'les mieux
peut-etre mais c comment lutikliser le probleme
pi pour poser un sujet connect toi pi va en desous d'un de nos message pi pese poser question
pi pour poser un sujet connect toi pi va en desous d'un de nos message pi pese poser question
si vous vouler bien on pourait revenir o sujet de basse
tout se que je veut c'est que quellqun me montre un site qui minforme ou quil cré la spé en question merci =D
tout se que je veut c'est que quellqun me montre un site qui minforme ou quil cré la spé en question merci =D
ya quelqun de qualifier qui a la bonne spé pvp utiliser par les pro d'arene ???
et les Ulduar héro ??? (pve)
et les Ulduar héro ??? (pve)