Compatibilité TNT
Fermé
Penndu
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2024
-
5 nov. 2020 à 12:05
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2020 à 18:41
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2020 à 18:41
A voir également:
- Compatibilité TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
jeannets
Messages postés
27586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
5 nov. 2020 à 12:34
5 nov. 2020 à 12:34
Bonjour,
ça, c'est un problème de balayage trame ou stabilité verticale... probablement lié à la vidéo que le décodeur lui envoie... Les signaux de la TNT ont changés depuis la sortie de cette TV et peuvent très bien ne pas etre compatibles..??
-- Il y a peut etre des reglages sur la TV (avec des petits boutons) qui permettent d'obtenir cette stabilité d'image... Ou même des menus, je n'ai pas trouvé la notice...
-- Il doit y avoir aussi des menus de configurations dans l'adaptateur, justement pour adapter aux différents type de téléviseur...
-- Au dela de ces possibilités, ce téléviseur est probablement resté en arrêt assez longtemps et les condensateurs ont perdus leurs caractéristiques dans les circuits internes... Il faut voir un réparateur TV... ou penser au recyclage...
ça, c'est un problème de balayage trame ou stabilité verticale... probablement lié à la vidéo que le décodeur lui envoie... Les signaux de la TNT ont changés depuis la sortie de cette TV et peuvent très bien ne pas etre compatibles..??
-- Il y a peut etre des reglages sur la TV (avec des petits boutons) qui permettent d'obtenir cette stabilité d'image... Ou même des menus, je n'ai pas trouvé la notice...
-- Il doit y avoir aussi des menus de configurations dans l'adaptateur, justement pour adapter aux différents type de téléviseur...
-- Au dela de ces possibilités, ce téléviseur est probablement resté en arrêt assez longtemps et les condensateurs ont perdus leurs caractéristiques dans les circuits internes... Il faut voir un réparateur TV... ou penser au recyclage...
Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 13:11
5 nov. 2020 à 13:11
Bonjour.
La synchronisation du balayage semble être correcte. Je pense à une incompatibilité de matériel.
La synchronisation du balayage semble être correcte. Je pense à une incompatibilité de matériel.
Penndu
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2024
8
7 nov. 2020 à 14:42
7 nov. 2020 à 14:42
jeannets
Messages postés
27586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
7 nov. 2020 à 15:00
7 nov. 2020 à 15:00
On ne peut pas savoir, on ne connait même pas la couleur de ton adaptateur, ce serait de la sorcellerie.