Mon téléchargement fortnite c'est remis à zéro après une coupure d'electricité

Signaler
-
Messages postés
23048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Bonjour,
Comme vous avez pu voir dans le titre j'étais en train de faire une grosse mise à jour fortnite (34g) et sachant que je n'ai pas la fibre je fais du 1g/heure donc mon téléchargement devait être à 27g à peu près (c'était juste ce matin en me réveillant) mais il y a eu une brève coupure de courant ce qui a redémarré mon ordinateur donc je vais pour remettre le téléchargement et la je vois marqué mise a jour 0% et il recommence à zéro. En plus il y a eu une autre maj entre temps duciup le téléchargement en est rendu à 35. Mais comme je vous l'ai expliqué mais connection et très peu performante si il y avait possibilité de récupérer les fichiers déjà téléchargé ça m'arrangerait.
En espérant une réponse rapide

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

1 réponse

Messages postés
23048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
6 341
bonjour,
Un fichier en téléchargement (n'est pas enregistré dans l'ordinateur).
Il est sur la mémoire RAM suite à une coupure d'électricité ou un redémarrage de l'ordinateur cette mémoire est effacée, donc le téléchargement est à refaire.

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais sur epic games j’essaye de faire un MAJ fortnite de 20giga. Mais n’ayant pas une bonne connections j’essaye de la faire en plusieurs fois car avant je pouvais mette les majs en pause, mais maintenant dès que je relance meme si j’ai fait 10go, elle se remet à 0... comment ça ce fait ? Merci de votre aide !
Messages postés
23048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
6 341 > Brynnix
>
Messages postés
23048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Autant pour moi ;) car je ne comprenais pas comme avant je pouvais lorsque je mettais pause et rallumais le soir même.
Messages postés
23048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
6 341 > Brynnix
OK.