Micro cesse de fonctionner

Fermé
Remcierm Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 19:14
jeannets Messages postés 26766 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 nov. 2020 à 15:03
Bonjour/bonsoir,

J'espère que vous allez bien, pour vous éviter toute intervention, je vais lister mon problème et ce que j'ai déjà essayer.

J'étais sur discord avec un ami, et mon micro à cesser de fonctionner instantanément, sans raison à mon sens, ça ne viens pas de discord mais de mon micro :
Je suis aller dans les paramètres, c'est le bon périphérique d'entrée, il est activer et la prise son est au max, aucun problème avec ma carte son, ainsi que le micro de mon pc fonctionne, c'est vraiment celui de mon casque (de bonne qualité et qui à un an) qui s'est stopper en une seconde sans raison. Je n'ai plus de solution, je commence à croire qu'il à rendu l'âme tout seul, comme ça..

J'espère avoir été compréhensible, cordialement
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26766 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
27 oct. 2020 à 19:28
Bonjour,

Dans ton casque, le fil du micro est coupé.. puisque tu dis avoir tout vérifié, il n'y a plus que ça... Ou une mise à jour pendant que tu dialoguais ...
0
Bonjour,

j'ai le même problème. Si tu vas dans tes paramètres son discord et que tu changes l'entrée son (tu passes de micro par défaut à micro machin ou inversement) ça se remet à fonctionner... jusqu'au prochain bug... et t'as plus qu'à recommencer dans l'autre sens...
Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution plus durable... D'ailleurs si qqun a une piste je suis preneuse !
0
jeannets Messages postés 26766 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
7 nov. 2020 à 15:03
Mais ça, ça signifie que le microphone fonctionne dans d'autres applications; comme le magnétophone par ex. et ce défaut serait propre à "Discord"... on ne résonne plus sur les mêmes choses.
0