Farm heroes saga. Utilisation booster

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine, je ne peut plus visualiser les booster ni les utiliser. J'ai un cadenas à la place. Quel en est la raison ?

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.90

4 réponses

Bonjour je suis dans la même situation que vous un cadena à la place des boosters.
Avez vous trouvé une solution ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020

Bonjour, je suis dans la même situation, mais il semble que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, je m'explique:
J'ai 2 tablettes Samsung: une ancienne Galaxy TAB 4 (sous Android 4.4.2) et une plus récente Galaxy S2 (Android 6).
Avec la récente: aucun problème et aucun cadenas (j'en suis au jeu 989); mais avec l'ancienne, depuis mi-septembre (jeu 1089), tous les boosters ont été remplacés par des cadenas (et comme vous, impossible de faire quoi que ce soit avec!).
Ayant déjà eu des problèmes avec des applications (ou mises-à-jours) récentes sur d'anciens appareils, je me demande donc si les anciens appareils (qui continuent à télécharger toutes sortes de mises-à-jours par WI-FI sans nous demander notre avis !) ne sont devenus trop "vieux" lors de la dernière mise-à-jour de Farm Heroes Saga … beaucoup d'applications refusent de fonctionner (ou même de s'installer) si l'appareil mobile n'a pas au moins Android 6 …
Dites-moi: quelle modèle de tablette (ou smartphone) utilisez-vous et quel est son OS (version d'Android ou autre)
Merci d'avance.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis évidemment preneur (marre de tourner en boucle sur le même jeu sans aucun booster !)
A bientôt
Thierry
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020

Hello Naba et Mag35,
Avez-eu d'autres informations / trouvé une solution ?
Par contre, pourriez-vous me dire quelle est la marque et le modèle de l'appareil sur lequel vous jouez, et quelle est sa version d'Android (ou IOS) ?
A bientôt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020

Hello tout le monde,
Il semble que l'une des raison du problème est la quantité de mémoire-RAM des anciens appareils (2Go tandis que les plus récent ont entre 3 et 6Go) et l'appli a besoin de 2 ou plus)
La solution que j'ai trouvé pour supprimer ces put… de cadenas et retrouver les boosters est la suivante:
Il faut impérativement être connecté au WI-FI.
1. Sauvegarder le jeu avant sa réinitialisation:
- Depuis l'appareil mobile, charger le jeu mais ne jouez pas !
- Quand l'appareil affiche "JOUEZ", cliquez sur le bouton "Connexion" qui se trouve juste en dessous … mais parfois ce bouton n'est pas affiché. Dans ce cas, cliquer sur le bouton-cercle situé tout à gauche et sélectionner "Mon profil".
- Un écran permet de choisir de se connecter soit au site King avec une adresse e-mail privée, soit à Facebook.
Dans cet exemple, je choisi la connexion à King.
- Si on a déjà un login, on le tape maintenant
- sinon il faut créer un "Compte King": saisir une adresse e-mail valide; un mot de passe; son prénom puis son nom, puis valider. (le fait de se connecter va automatiquement sauvegarder le jeu)
- Sortir du jeu.

2. Réinitialiser le jeu:
Note: la procédure ci-dessous peut légèrement varier en fonction de la marque et du type d'appareil.
- Aller dans les paramètres de l'appareil
- Dans le panneau de gauche, faire défiler et aller à "Gestionnaire d'applications"
- Dans le panneau de droite, exécuter les points suivants:
- cliquer sur "Arrêter l'application"
- cliquer sur "Vider le cache "
- cliquer sur "Supprimer les données", et confirmer en cliquant sur "OK"
- attendre quelques secondes pendant le "recalcul en cours"
- sortir des paramètres

3. Récupérer le niveau du jeu:
- Charger à nouveau le jeu, mais ne pas jouer !
- Si une mise-à-jour de l'application est proposée, il faut l'installer.
- Si le bouton "Connexion" est affiché, on le clique, sinon il faut cliquer sur le bouton-cercle situé tout à gauche et sélectionner "Mon profil".
Note: si ce bouton-cercle n'est pas affiché non plus, alors on peut cliquer sur "JOUEZ" afin d'afficher le "Menu". Il y a alors un icone "Roue dentée" (paramètres) dans la barre tout en haut à gauche, qui permet d'aller dans "Mon profil".
- Dans l'écran qui s'affiche, choisir la connexion à King.
- Si le login est proposé, alors on se connecte … mais parfois ce n'est pas le cas (probablement un bug!),
dans ce cas il faut faire "semblant" de créer un nouveau compte: retaper toutes les information demandées puis valider. Le programme va alors afficher que le compte existe déjà et va (enfin!) afficher un lien pour se connecter … on se connecte !
Une fois connecté, tous les paramètres de l'appli mémorisés au point 1 sont alors récupérés sauf malheureusement les boosters qui sont, eux, réinitialisés à 1.
- Cliquer sur "JOUEZ" pour reprendre le jeu là où on l'avait laissé.
- C'est uniquement lorsqu'on a terminé un niveau ET qu'on l'a réussi, que Farm Heroes Saga mémorise le numéro du niveau en cours ainsi que de nombreux autres paramètres … il faut donc impérativement réussir ce niveau de jeu avant de sortir et se déconnecter de King !
Voilà, vous savez tout, alors bon courage !