Problème bruit dans les basses même en changeant autoradio et hauts parleurs.

Fermé
JulienWt - 14 mars 2020 à 07:13
 Fab - 7 nov. 2020 à 09:24
Bonjour,
Alors voila j’ai un problème de son dans ma voiture ( Clio 3 société de 2008 ). N’étant pas satisfait du son d’origine dans la voiture j’avais opté pour deux hauts parleurs coaxiaux Jbl gx502. Le son était meilleur mais toujours pas terrible j’ai donc changer d’auto radio pour un pioneer 4x50w. Le son encore une fois était un peu mieux mais toujours pas top j’ai donc acheter des focal ren ic130 60W rms 120w Max. Mais le problème ne change pas, dans les aigus et les médiums le son est bon aucun soucis mais des qu’il y a un peu de basse ça grésille comme si les enceintes ne suivait pas du tout. Le rodage a bien sûr était fait.
Je sais qu’avec du 13cm je ne dois pas m’attendre à grand chose mais là il n’y a pas de basses du tout, c’est vraiment pas agréable à écouter.
J’ai déjà essayer d’inverser le + et - mais sans succès. J’espère que quelqu’un pourra m’aider car je ne sais vraiment plus quoi faire sachant que ça fait déjà 270€ investit pour améliorer la qualité du son sans très grand succès.
N’hesitez pas à demander des précisions si besoin.

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

7 réponses

Salut , c'est peu être un problème de masse du véhicule , faut tester ton autoradio direct sur la batterie, batterie débranché du véhicule, voir si ce problème est la masse du véhicule . La masse du véhicule est en générale sur le support moteur , une tresse de masse oxyder ou mal fixer n'est pas conforme , d'autres part une batterie faible ou un alternateur en fin de course ne fournit pas le courant nécessaire , et dans la suite logique pour avoir des basses faut que le hp soit dans un caisson séparer de l'habitacle pas une simple plage arrière
3