A voir également:
- Akai lpk25 fl studio
- Akai lpk25 logiciel gratuit ✓ - Forum Audio
- Akai mpd218 tutorial français - Forum Audio
- Akai mpk mini logiciel gratuit - Forum Matériel & Système
- Problèmes pour faire fonctionner un Akai MPK MINI - Forum Création et production musicale
- Akai LPK25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur ✓ - Forum Création et production musicale
3 réponses
Salut,
J'ai le même pb que toi... j'utilise reaper, j'ai configuré mon lpk25 dans les midi settings mais un message d'erreur apparait: "the following midi could not be opened".
Tu as trouvé une solutions?
J'ai le même pb que toi... j'utilise reaper, j'ai configuré mon lpk25 dans les midi settings mais un message d'erreur apparait: "the following midi could not be opened".
Tu as trouvé une solutions?
Alors,
J'ai voulu réessayer.. j'ai débranché le clavier, fermé la fenêtre midi settings, rebranché le clavier et il a fonctionné..
J'ai voulu réessayer.. j'ai débranché le clavier, fermé la fenêtre midi settings, rebranché le clavier et il a fonctionné..
Oui il est branché en 3.0 il est reconnu deux touches activent 2 voyant en haut mais impossible de jouer avec ca m'ennuie
Sur le lpk editor ou sur fl studio ya sûrement quelque chose a modifier pour assigner les touches mais quoi ?
Ta fait des réglages speciaux?
Sur le lpk editor ou sur fl studio ya sûrement quelque chose a modifier pour assigner les touches mais quoi ?
Ta fait des réglages speciaux?