Installation => erreur est survenue, le fichier source est altéré

Fermé
Alpadchiko Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - Modifié le 7 nov. 2020 à 01:11
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 nov. 2020 à 01:14
Bonjour
J'ai un souci qui me rend fou, depuis plusieurs semaines, quand je télécharge un jeu, j'ai presque systématiquement , une erreur d'installation en plein milieu genre "fichier source altéré" etc, j'ai essayé plusieurs fois, sur des sites différents, et toujours le même problème.

Donc ce problème vient bien de chez moi, et ça coïncide avec le changement d'opérateurs que j'ai fait, j'étais chez Bouygues avec la fibre => aucun soucis, puis la fibre chez Free et ça à commencé a peu près en même temps, mais j'ai absolument rien trouver sur internet qui peut me dire d’où vient le problème... Je sais plus quoi faire, donc si quelqu'un peut me conseiller ce serait sympa, merci beaucoup

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 7 nov. 2020 à 01:24
Bonjour,
comme je te l'ai déjà dit il n'y aura pas d'aide pour des jeux téléchargés illégalement cela est contraire à la charte CCM, tu as modifié ton texte et ton pseudo par rapport à ton précédent message (supprimé) qui lui était plus explicite (jeu téléchargé via Torrent) mais cela ne change rien à l'affaire, en conséquence ce post est fermé.

0