A voir également:
- Télécommande schaub lorenz ne marche plus
- Code télécommande universelle pour tv schaub lorenz - Meilleures réponses
- Application télécommande universelle schaub lorenz - Meilleures réponses
- Code télécommande universelle pour tv schaub lorenz - Forum Téléviseurs
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Télécommande tucson ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour...
Attention aux "universelles" qui n'ont d'universel que le nom...beaucoup de fonctions sont inaccessibles !
Il existe des télécommandes "de remplacement", pas forcément plus chères et bien plus efficaces..
Pour savoir si c'est ta commande qui est HS, regarde la diode émettrice à travers le viseur d'un APN ou d'un téléphone portable en mode "prises de vues" : en appuyant sur les boutons, tu dois la voir s'allumer ....ou pas !
Cdt,
@+
Attention aux "universelles" qui n'ont d'universel que le nom...beaucoup de fonctions sont inaccessibles !
Il existe des télécommandes "de remplacement", pas forcément plus chères et bien plus efficaces..
Pour savoir si c'est ta commande qui est HS, regarde la diode émettrice à travers le viseur d'un APN ou d'un téléphone portable en mode "prises de vues" : en appuyant sur les boutons, tu dois la voir s'allumer ....ou pas !
Cdt,
@+
afpony168
Super l'astuce de regarder la télécommande au travers de l'écran d'un smarphone ou APN.. Je viens de le faire et j'ai bien vu le signal violacé (que l'on ne voit pas à l’œil nu), j'en conclus que ce n'est pas la télécommande qui est HS mais la cellule réceptrice du téléviseur. Ça ne me dépanne pas mais au moins j'ai le bon diagnostic. et acheter une télécommande universelle ne résoudra pas le problème. Reste que je n'utilise que le bouton M/A du téléviseur puisqu'il est branché sur un décodeur TNT, donc j'utilise la télécommande du décodeur pour tout le reste. Encore merci pour cette astuce réellement géniale !