Clash Of Clan Bug : Une arnaque planétaire

Fermé
Akatarus le Rus - 27 janv. 2016 à 14:53
 Toto - 7 nov. 2020 à 12:41
J'écris ce post pour dénoncer ce jeu et le comportement de la société qui le fait.
Je suis un joueur de haut niveau. Titan 1. Et j'ai passé du temps et dépensé de l'argent pour en arriver là.
Depuis leur mise à jour du 26 janvier, des bugs inadmissibles qui gâchent toute cette progression sont constaté. La protection qui permettait de quitter le jeu des yeux sans se faire attaquer et perdre son avance ne fonctionne plus. Clash a fait une maintenance aujourd'hui et a annoncé que le problème était réglé mais c'est un mensonge. Il perdure. Affectant dramatiquement le jeu.
Beaucoup d'autres bugs sont constatés.
Tout cela a été signalé à supercell. J'ai écris plusieurs emails pour demander une réponse en urgence. Mais rien... le service assistance se fou de nos remarques et demandes.
En fait, maintenant que supercell génére près de 10 millions d'euros par jour de profit sur notre dos, ils se fichent bien de nous. Nous ne sommes plus que des cartes bleues pour eux.
A ce niveau de jeux où la compétition est forte, ce comportement est intolérable.
Je vous invite à ne plus jamais rien payer sur ce jeu qui n'en vaut maintenant plus la peine.

Akatarus le Rus (Drake's Team)

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
28 janv. 2016 à 20:35
Salut

Une "arnaque planétaire"...

Ouais comme tous les pay to win. Et ils feraient pas 10 millions d'€ par jour sans les" mougeons" (croisé de mouton et de pigeon comptant de plus en plus d'individus) pour leur donner des thunes !

Si tu connais si bien la programmation bah fait ton propre jeu "sans reproches".

Surtout que si y'avait vraiment de la compétence, tu gagnerai des thunes et là c'est pas le cas...
6
Je joue depuis si longtemps. Je suis hdv13 mais j’ai un hdv12 et hdv11 également. Tous sont maxes avant le up bien évidemment. Le jeu est pipote de A jusqu’à Z. Le principe est simple. Lorsqu’on cherche à taper un village plus élevé les paramètres sont programmés pour vous faire perdre, juste histoire de vous faire comprendre que vous devez avancer dans le jeu pour vous sentir fort et bien évidemment pour que ça aille plus vite il vous demande de cracher le pognon. Donc n’ayez pas trop d’attente et ne pensez pas que vous y arriverez si vous êtes très bon, vous aurez juste un petit bonus mais au final on reste manipulé
2