Décodeur TV4

Signaler
-
Messages postés
39526
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Bonjour, je viens d’avoir le nouveau décodeur TV4 et je n’arrive plus à retrouver la mosaïque pour voir les programmes proposés. Avant je faisais 999, mais ça ne marche plus.
Que faire ????
Merci ????



Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Messages postés
39526
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
9 141
Bonjour,
Pour la mosaïque TV c'est un appui sur la touche 0 (zéro) qui la fait apparaitre
Extrait notice page 16
La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/805923/19287493/version/1/file/septembre_2018_Guide_utilisation_MIB4.pdf
Merci, mais apparemment ce ne sont pas les chaînes de canal plus. Or je suis abonnée direct à canal plus, avec canal plus et non pas avec orange.
Avez-vous une solution s’il vous plaît ?
Je n’ai même eu le livret mode d’emploi dont vous me parlez.
Messages postés
39526
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
9 141 > Mamie
Excusez moi pour la méprise... mais chez Orange le nouveau décodeur se nomme TV4
Quel décodeur avez vous exactement (voir étiquette au dos ou dessous) ?
Si c'est un décodeur décodeur Canal quel modèle ?
voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs
>
Messages postés
39526
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020

Vous ne vous êtes pas trompé. C’est bien un décodeur TV4 de chez orange. Cependant je suis abonnée à Canal plus en passant par canal plus et je ne veux pas passer par orange. Si non je vais devoir à nouveau payer, alors que j’ai déjà un abonnement en cours.
J’ai essayé en faisant le zéro . Effectivement j’ai une mosaïque. Elle n’est pas présentée comme sur votre modèle et je n’accroche pas canal plus.
Ça reste donc un mystère. Je n’arrive pas à trouver un numéro de téléphone de canal sans surtaxe.
Mais merci de votre aide. C’est super sympa
Messages postés
39526
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
9 141 > Mamie
Bonjour,
Vous dites avoir un abonnement canal plus... mais avez vous le décodeur qui normalement va avec ?
Si vous avez renvoyé votre décodeur Canal, il faut les avertir afin qu'il transforme votre ancien abonnement en abonnements via Orange...
Voir https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Ou voir avec Orange comment basculer cet ancien abonnement Canal sur Le contrat Orange