Décodeur TV4

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour, je viens d’avoir le nouveau décodeur TV4 et je n’arrive plus à retrouver la mosaïque pour voir les programmes proposés. Avant je faisais 999, mais ça ne marche plus.
Que faire ????
Merci ????



Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Messages postés
41918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
12 466
Bonjour,
Pour la mosaïque TV c'est un appui sur la touche 0 (zéro) qui la fait apparaitre
Extrait notice page 16
La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/805923/19287493/version/1/file/septembre_2018_Guide_utilisation_MIB4.pdf
Merci, mais apparemment ce ne sont pas les chaînes de canal plus. Or je suis abonnée direct à canal plus, avec canal plus et non pas avec orange.
Avez-vous une solution s’il vous plaît ?
Je n’ai même eu le livret mode d’emploi dont vous me parlez.
Messages postés
41918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
12 466 > Mamie
Excusez moi pour la méprise... mais chez Orange le nouveau décodeur se nomme TV4
Quel décodeur avez vous exactement (voir étiquette au dos ou dessous) ?
Si c'est un décodeur décodeur Canal quel modèle ?
voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs
>
Messages postés
41918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021

Vous ne vous êtes pas trompé. C’est bien un décodeur TV4 de chez orange. Cependant je suis abonnée à Canal plus en passant par canal plus et je ne veux pas passer par orange. Si non je vais devoir à nouveau payer, alors que j’ai déjà un abonnement en cours.
J’ai essayé en faisant le zéro . Effectivement j’ai une mosaïque. Elle n’est pas présentée comme sur votre modèle et je n’accroche pas canal plus.
Ça reste donc un mystère. Je n’arrive pas à trouver un numéro de téléphone de canal sans surtaxe.
Mais merci de votre aide. C’est super sympa
Messages postés
41918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
12 466 > Mamie
Bonjour,
Vous dites avoir un abonnement canal plus... mais avez vous le décodeur qui normalement va avec ?
Si vous avez renvoyé votre décodeur Canal, il faut les avertir afin qu'il transforme votre ancien abonnement en abonnements via Orange...
Voir https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Ou voir avec Orange comment basculer cet ancien abonnement Canal sur Le contrat Orange