Mary
-
matousurnet
Messages postés1695Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour,
J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste de ma programmation,je l ai remis au valeur d usine toujours pareil
Celui qui l avait avant l avait branché en composante car il n était pas en HD et disait que tout fonctionnait bien
Merci a l avance si vous pouvez me aidé
Bonjour,
A ma connaissance, votre appareil doit avoir un abonnement a Bell tele satellite qui emet uniquement au canada
etes vous au canada ?
Mary
Bonjour
Oui je suis du Canada
Il n y a pas de transfert qui se fait entre le syntonisateur ,quand je fait un diagnostic j ai une réception seulement sur un satellite
matousurnet
Messages postés1695Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention203
>
Mary
Bonjour,
je vous conseille de regarder sur les sites de Bell (canada) ils sont assez bien faits et fournis en tutoriel par exemple :
Oui je suis du Canada
Il n y a pas de transfert qui se fait entre le syntonisateur ,quand je fait un diagnostic j ai une réception seulement sur un satellite
je vous conseille de regarder sur les sites de Bell (canada) ils sont assez bien faits et fournis en tutoriel par exemple :
https://soutien.bell.ca/Tele/Produits/9241_Recepteur_enregistreur_HD_Plus.Tutoriels