Problème de commutateur Bell 9241
Mary
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste de ma programmation,je l ai remis au valeur d usine toujours pareil
Celui qui l avait avant l avait branché en composante car il n était pas en HD et disait que tout fonctionnait bien
Merci a l avance si vous pouvez me aidé
J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste de ma programmation,je l ai remis au valeur d usine toujours pareil
Celui qui l avait avant l avait branché en composante car il n était pas en HD et disait que tout fonctionnait bien
Merci a l avance si vous pouvez me aidé
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:
- Récepteur bell 9241
- Récepteur usb logitech perdu - Forum souris / Touchpad
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
Oui je suis du Canada
Il n y a pas de transfert qui se fait entre le syntonisateur ,quand je fait un diagnostic j ai une réception seulement sur un satellite
je vous conseille de regarder sur les sites de Bell (canada) ils sont assez bien faits et fournis en tutoriel par exemple :
https://soutien.bell.ca/Tele/Produits/9241_Recepteur_enregistreur_HD_Plus.Tutoriels