Comment relier décodeur de livebox et ma vieille télé (2007)

dk92 -  
 dk92 -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox Orange et son décodeur.
Mais je ne peux pas relier le décodeur à ma télé, celle-ci est trop ancienne. Quel type de connexion dois-je acheter ? Je suis un peu perdue, ce domaine étant inconnu pour moi.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre gentillesse.
A voir également:

9 réponses

jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

Bonjour,
sans savoir quel sont les connecteurs disponible derrière ta télé, on ne peut rien pour toi.

s'il n'y a pas de hdmi ça me semble pas possible, les décodeurs n'aiment pas les adaptateurs
1
dk92

J'ai une connexion péritel sur la télé, mais un câble HDMI fourni avec le décodeur
0
dk92

Merci. Je vais regarder ça
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonsoir,
Tu peux essayer un convertisseur :
https://www.boulanger.com/ref/8003893

0
dk92 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup. C'est pas donné, ces petites bêtes !!
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Oui ce n"est pas donné et vu le prix des TV actuellement et l'age de la tienne tu devrais réfléchir à la changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dk92

Ah, ça tracasse ma conscience écolo !!
0

Je te comprends bien mais acheter un convertisseur à 45 € pour le jeter lorsque ta TV sera HS n'est pas très écolo aussi ...;-)
0
dk92

c'est vrai, je vais donc y réfléchir.
En tout cas, merci de ton aide, c'est super ce forum !
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
dk92

Cool ! :)
bonne journée
0