Comment relier décodeur de livebox et ma vieille télé (2007)
dk92
-
dk92 -
dk92 -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox Orange et son décodeur.
Mais je ne peux pas relier le décodeur à ma télé, celle-ci est trop ancienne. Quel type de connexion dois-je acheter ? Je suis un peu perdue, ce domaine étant inconnu pour moi.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre gentillesse.
Je viens de recevoir ma livebox Orange et son décodeur.
Mais je ne peux pas relier le décodeur à ma télé, celle-ci est trop ancienne. Quel type de connexion dois-je acheter ? Je suis un peu perdue, ce domaine étant inconnu pour moi.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre gentillesse.
9 réponses
-
Bonjour,
sans savoir quel sont les connecteurs disponible derrière ta télé, on ne peut rien pour toi.
s'il n'y a pas de hdmi ça me semble pas possible, les décodeurs n'aiment pas les adaptateurs -
-
-
Ou bien ceci , moins cher mais qualité moindre :
https://www.amazon.fr/eSynic-Convertisseur-P%C3%A9ritel-Adaptateur-Composite/dp/B07SZKNDJG/ref=pd_lpo_23_img_2/260-4786618-9622305?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07SZKNDJG&pd_rd_r=c3580844-0c46-40fc-adea-08fe52a6d128&pd_rd_w=gQv7a&pd_rd_wg=LEcDc&pf_rd_p=a9e8383d-b25d-45ec-acc2-a094dd781c31&pf_rd_r=3XCSWCCXDG0ZV94DJAM5&psc=1&refRID=3XCSWCCXDG0ZV94DJAM5
-
-
Oui ce n"est pas donné et vu le prix des TV actuellement et l'age de la tienne tu devrais réfléchir à la changer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je te comprends bien mais acheter un convertisseur à 45 € pour le jeter lorsque ta TV sera HS n'est pas très écolo aussi ...;-)
-
-
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
-