Problème de lecture

Fermé
amangerdufoin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 02:49
amangerdufoin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 09:26
Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de PERITEL) ? Je vous remercie de votre avis et m’éclairera grandement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour*


Alors en theorie oui, un enregistrement quel qu'il soit peut etre lut par nimporte quel support du moment que le codage (MP3, MP4,....) peut etre decrypter par le lecteur de media et le materiel.

Par contre s'il sagis d'un vieu camescope ou camera video a cassette, il vous faudra absolument un cable Peritel->HDMI adapter pour relier le lecteur au visionneur.

Recement mon pere a retrouver touts les vieu enregistrements sur cassettes de quand j'etait bebe. il a acheter un lecteur et ls logiciels pour tout transferer et sauver sur le cloud avant que tout ne soit completment demagnetiser.


(*) Élément de politesse ajouté par la modération CCM !...............
0
amangerdufoin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 09:26
Merci beaucoup APJG, mon DVD Recorder SONY comporte effectivement un tuner analogique et un numérique.
En théorie je pourrai relire mes enregistrements si je fais les bons raccordements avec la TV sur je projette
d’acquérir. Cordialement.
0