Problème enceintes en général ?
Fermé
borisw
-
16 nov. 2020 à 21:18
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 17 nov. 2020 à 16:52
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 17 nov. 2020 à 16:52
A voir également:
- Problème enceintes en général ?
- General uvc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire - Forum Facebook
- Brancher 2 enceintes sur même sortie - Forum Audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
17 nov. 2020 à 16:18
17 nov. 2020 à 16:18
Salut,
J'ai un " vieux " Logitech Z323 branché depuis des années sur mon PC et je n'ai pas ce "shshshshhshshs" en collant mon oreille à une des 2 enceintes, sans musique et avec le volume à fond → rien, pas de "shshshshhshshs".
Peut-être vérifier la qualité de tes câbles RCA (fiches rouge et blanche), en essayer d'autres.
Parfois faut pas grand chose pour foutre ce genre de boxon ;-)
Cdlt ;-)
J'ai un " vieux " Logitech Z323 branché depuis des années sur mon PC et je n'ai pas ce "shshshshhshshs" en collant mon oreille à une des 2 enceintes, sans musique et avec le volume à fond → rien, pas de "shshshshhshshs".
Peut-être vérifier la qualité de tes câbles RCA (fiches rouge et blanche), en essayer d'autres.
Parfois faut pas grand chose pour foutre ce genre de boxon ;-)
Cdlt ;-)
17 nov. 2020 à 16:28
Je ne pense pas que le problème vient du câble car en bluetooth j'ai aussi ce problème.
J'ai débranché et rebranché les haut parleurs reliés à l'ampli (les petits fils dénudés + et -) j'ai essayé en les enfoncants à fond puis légèrement, le problème persiste.
17 nov. 2020 à 16:52
As-tu essayé l'ensemble sans rien y brancher, j'entends par-là aucune source externe filaire ni appairement bluetooth ? uniquement le kit enceintes et voir (écouter) si ce souffle est toujours présent, en fait c'est du parasitage comme si l'on avait une mauvaise réception radio...