A voir également:
- Décodeur TV avec FAI sans TV
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Oui vous pouvez branchez votre décodeur Canal plus à la TV, en même temps que la box fibre, avec un ampli derrière la tv pour brancher l'antenne toit !
on peut recevoir Canal juste par la fibre ou adsl, çà dépend de la qualité de votre débit internet !
Oui vous pouvez branchez votre décodeur Canal plus à la TV, en même temps que la box fibre, avec un ampli derrière la tv pour brancher l'antenne toit !
on peut recevoir Canal juste par la fibre ou adsl, çà dépend de la qualité de votre débit internet !
Bonjour
Hola !!! Pas trop transformer mes propos...
Si vous avez un accès internet, même sans TV ou Téléphone vous pouvez connecter les derniers Décodeur Canal+, mais vous devez avoir soit un routeur fibre, soit une box et donc un FAI...
Pas dire "Sans Box FAI", FAI veut dire Fournisseur Accès Internet, il FAUT un FAI pour l'accès internet et avec un très bon débit. (1 canal SD >= 3Mo/s - 1 canal HD >= 8Mo/s - 1 canl 4K >= 25Mo/s)
De plus, il faut l'abonnement Canal+ correspondant (Soit TV+Digital, soit 100% Digital).
De toutes les façons, seule la connexion à internet permet d'avoir l'accès au Replay et la VOD, même avec le Satellite....
A+
Hola !!! Pas trop transformer mes propos...
Si vous avez un accès internet, même sans TV ou Téléphone vous pouvez connecter les derniers Décodeur Canal+, mais vous devez avoir soit un routeur fibre, soit une box et donc un FAI...
Pas dire "Sans Box FAI", FAI veut dire Fournisseur Accès Internet, il FAUT un FAI pour l'accès internet et avec un très bon débit. (1 canal SD >= 3Mo/s - 1 canal HD >= 8Mo/s - 1 canl 4K >= 25Mo/s)
De plus, il faut l'abonnement Canal+ correspondant (Soit TV+Digital, soit 100% Digital).
De toutes les façons, seule la connexion à internet permet d'avoir l'accès au Replay et la VOD, même avec le Satellite....
A+
Cela veut dire qu'on peut connecter le décodeur CANAL directement à la fibre, sans box FAI ?
non, jamais .
si tu as une connexion fibre, tu as une box fibre, point.
Ceci dit c'est une chose que j'aimerais à terme: que les box TV assument de connecter leurs clients sur la fibre tous seuls, sans venir pourrir l'internet, mais on n'en est pas encore là, et j'ai bien peur que les chaines TV fassent toutes faillite avant que ça arrive.