Exportation montage Adobe premiere pro
montorgueil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'exporter mon montage apparaît : "Du matériel off-line est présent dans cette exportation et sera codé à l'aide du graphique média-off-line" . J'appuie sur Ok et l'exportation se fait mais je n'ai plus ma bande son. Seulement l'image est exportée. Comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide
Lorsque j'essaie d'exporter mon montage apparaît : "Du matériel off-line est présent dans cette exportation et sera codé à l'aide du graphique média-off-line" . J'appuie sur Ok et l'exportation se fait mais je n'ai plus ma bande son. Seulement l'image est exportée. Comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide
A voir également:
- Exportation montage Adobe premiere pro
- Montage video windows - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour et bienvenue comme nouveau membre adobe est un logiciel classé pro donc les amateurs comme moi ne le pratique pas je vous conseille d'aller sur you tube il y a des tutos
qui pourraient vous guider
maintenant vous pourriez me dire quelle est l'origine de vos fichiers et quel format d'exportation utilisez-vous
cela me donnerais une explication sur le treme "graphique média of line)
qui pourraient vous guider
maintenant vous pourriez me dire quelle est l'origine de vos fichiers et quel format d'exportation utilisez-vous
cela me donnerais une explication sur le treme "graphique média of line)