Brancher ma bar de son
Bonjour,
j'ai une TV prise coax out et voudrais brancher une bar de son modèle CAV en sachant que sur la barre de son il y a une prise optique et à l'autre extrémité de ce câble je peut modifier l'embout de l'optique pour le brancher sur la prise casque est ce que je peux ? merci beaucoup.
j'ai une TV prise coax out et voudrais brancher une bar de son modèle CAV en sachant que sur la barre de son il y a une prise optique et à l'autre extrémité de ce câble je peut modifier l'embout de l'optique pour le brancher sur la prise casque est ce que je peux ? merci beaucoup.
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Brancher ma bar de son
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
Bonjour,
Coax et optique = signal numérique
Prise casque = signal analogique donc incompatibles.
Quelle est les références complètes de cette barre et de la TV ou bien quelles sont les connexions possibles ?
Coax et optique = signal numérique
Prise casque = signal analogique donc incompatibles.
Quelle est les références complètes de cette barre et de la TV ou bien quelles sont les connexions possibles ?
"coaxial input ou Optical input et sur la Tv coax OUT "
Donc simple câble RCA entre la barre coaxial imput et la TV coax OUT :
Et commuter la barre sur l'entrée correspondante .
Il peut il y avoir une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV " haut parleurs extérieurs " ou un truc du genre
Donc simple câble RCA entre la barre coaxial imput et la TV coax OUT :

Et commuter la barre sur l'entrée correspondante .
Il peut il y avoir une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV " haut parleurs extérieurs " ou un truc du genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, ce n'est pas une référence du tout , marque inconnue et s'il y a marqué Coaxial Input, c'est que c'est bien une entrée coaxiale
merci beaucoup je vous souhaite une bonne journée je crois le mieux c'est de changer la tv pour passer en optique
merci.