Studio plusPinnacle 16

Fermé
Popol - 16 oct. 2020 à 16:03
 Popol - 21 nov. 2020 à 19:02
Bonjour, J'ai un problème avec studio Pinnacle 16 plus. Quand j'appuie sur le T de titres, l'éditeur ne s'ouvre pas ; il me dit : impossible d'ouvrir l'éditeur de titres. Quelle est la marche à suivre ? Il en est de même avec montage. Merci à l'avance pour vos conseils.



Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
16 oct. 2020 à 18:04
Bonjour cela peut arriver surtout ne pas désinstaller qui est une opération délicate
arrêtez votre logiciel et votre ordinateur et rallumez si pas de résultat faites une "restauration système à une date antérieure" antérieure à votre panne windows vous proposera une date
(quand on installe un logiciel il faudrait avant tout mettre une date d'installation
si après cette opération pas de résultats vous pouvez revenir à la situation présente
je vous renvois vers le service en ligne pour envoyez un ticket pour décrire votre panne
vous aurez une réponse rapide pour une marche à suivre et récupérer vos fichiers logiciels

https://www.corel.com/fr/support/


Restauration système

Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans cortana tapez restauration système puis créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qu est virtuel mais pas les fichiers

Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriètés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok






" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai désinstallé et réinstallé mon logiciel et tout fonctionne de nouveau.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 21 nov. 2020 à 18:07
Bonjour à la bonheur merci pour le retour d'info
pensez à mettre résolu
0
Merci pour votre aide. Après réinstallation de Pinacle 16 tout fonctionne comme avant.
0