Xbox one ne s'allume plus

Fermé
Angelo54000
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
- 20 août 2018 à 17:14
 Vini13 - 21 nov. 2020 à 12:49
Bonjour, voici mon problème:

il y a 2 mois de ça ma xbox s'est éteinte d'un coup, depuis plus moyen de la rallumer plus de 2mn :/

La petite led s'allume, elle "bip" bien, mais rien. Quelques fois elle s'allume, démarre, mais se ré éteint 2mn après.

J'ai renvoyé le boitier d'alim et la xbox en sav, ils m'ont tout renvoyé en me disant que c'était good, mais toujours le même pb..

j'ai remarqué qu'il y a une maj à faire sur la xbox, mais pas moyen de la dl sachant que la xbox ne peut pas rester allumée ^^'

ma question est la suivante, de quoi ça vient ? pb au niveau du boitier d'alim ? de la xbox? de la maj à faire ?
et si quelqu'un a eu le pb et qu'il a réussi à le régler je suis preneur ^^

merci, et bonne soirée

1 réponse

PaireFourace
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
41
21 août 2018 à 09:16
Bonjour,

Est-ce ta console est encore sous garantie ? Si c'est le cas, je te conseil de te rapprocher auprès du vendeur.

Je penche plutôt pour un problème matériel mais je ne garantie rien.
9
Angelo54000
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018

Modifié le 22 août 2018 à 11:39
bonjour,

Merci de ta réponse.

Oui elle est encore sous garantie, mais garantie constructeur. J'ai envoyé d'abord le boitier d'alim, puis la console, qu'ils ont "changé" (parce qu'à mon avis ils ont remis la console en état d'usine mais ils ont rien touché niveau matériel)
0
PaireFourace
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
41
22 août 2018 à 13:00
Rapproche toi du constructeur, ton dossier doit être encore ouvert pour faire une nouvelle demande et de leur exposer réellement le problème, et qu'il soit vraiment pris en compte.
0
Angelo54000
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
> PaireFourace
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019

22 août 2018 à 16:52
Déjà fait, ils me disent qu’ils me rappellerons quand il saurons si c’est l’alim ou la console qui est responsable du pb, pour à nouveau leur envoyer etc..
le truc c’est qu’il va falloir compter 3 bons mois pour qu’ils‘ renvoient tout, en étant pas sûr que ça fonctionne ^^’
Mais merci de ton aide ;)
0
Merci pour ton commentaire en bois ,c'est quand en que consommateur ayant acheter la console neuve ON Y AVAIT PAS PENSÉ CRETIN
0