Camescope JVC mini DV 700x digital
hamed
-
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le camescope ne s'allume pas quand je branche. Comme s'il n'y a avait de jus. J'ai essayé de voir si le chargeur fournissait la charge avec ma langue et il y avait une charge
Le camescope ne s'allume pas quand je branche. Comme s'il n'y a avait de jus. J'ai essayé de voir si le chargeur fournissait la charge avec ma langue et il y avait une charge
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
6 réponses
-
Bonjour vous branchez votre chargeur sur le camescope et pas de charge pas de voyant il faut tester le chargeur avec autre chose que votre langue avec un multimètre
-
-
Habituellement quand je mets le chargeur, il y a un témoin rouge. Actuellement, il n'est pas allumé.
-
ça veux dire que le chargeur est en panne ou le camescope est en panne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vais le tester ce soir et je vous répondrais. je vois qu'il est chez vous 20:39, chez moi il est 14:39
-
J'ai testé avec un multimètre et tout est normal ( tension et amperage). Qu'est ce que ça peut être d'après vous?