Le microphone du casque ou du kit main/écouteur ne fonctionne pas sur windows 10
bonjour , je ne trouve aucune solution a mon probleme sous windows 10
j'ai un pc portable ( laptop ) asus , le microphone intégré marche correctement , cependant quand je branche mon micro-casque ou mes écouteur filaire le microphone ne marche plus ( le son fonctionne normalement le problème c'est juste le micro ) , il fonctionnait normalement avant et du jour au lendemain plus rien , j'ai essayé toute les solutions proposé sur internet rien ne marche .
a savoir : tout est activé normalement
tous mes pilotes sont a jour
windows update est a jour
aider moi svp .
j'ai un pc portable ( laptop ) asus , le microphone intégré marche correctement , cependant quand je branche mon micro-casque ou mes écouteur filaire le microphone ne marche plus ( le son fonctionne normalement le problème c'est juste le micro ) , il fonctionnait normalement avant et du jour au lendemain plus rien , j'ai essayé toute les solutions proposé sur internet rien ne marche .
a savoir : tout est activé normalement
tous mes pilotes sont a jour
windows update est a jour
aider moi svp .
A voir également:
- Kit main libre ne fonctionne pas
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Dns libre - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
j'ai uniquement ça , il ne se détecte jamais ici , et comme je l'ai dis il marchais normalement meme en etant pas detecter ici et du jour au lendemain il ne marchait plus les deux ( ecouteur et casque micro )