Puissance du signal forte mais qualité nulle
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma TV. Je suis en mode réception antenne et certaines chaines comme France 3 fonctionnent très bien (cf. image). Or, d'autres comme M6 ne fonctionnent pas du tout: le signal est brouillé et l'image est fixe (cf image).
Comment régler ce problème?
Merci pour vos réponses

j'ai un petit souci avec ma TV. Je suis en mode réception antenne et certaines chaines comme France 3 fonctionnent très bien (cf. image). Or, d'autres comme M6 ne fonctionnent pas du tout: le signal est brouillé et l'image est fixe (cf image).
Comment régler ce problème?
Merci pour vos réponses

A voir également:
- Qualité de signal parabole 0
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Qualité signal wifi - Guide
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Es tu bien sur du bon pointage de ta parabole ?
As tu essayé de faire une nouvelle recherche des chaines ?
Commencer par vérifier les prises F, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

Es tu bien sur du bon pointage de ta parabole ?
As tu essayé de faire une nouvelle recherche des chaines ?
Commencer par vérifier les prises F, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...