Problème de replay

Gueritat -  
Clarckos Messages postés 10048 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, problème de replay merci

<config>iPhone / Safari 604.1</config>

2 réponses

bazfile Messages postés 58482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 264
 
Bonjour,
vu la précision de la question, je dirais que le mieux ce serait d'appeler l'assistance de Bouygues.
0
Gueritat
 
Depuis une semaine le replay TF1 ne marche plus merci
0
Clarckos Messages postés 10048 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   924
 
0