TV OLED LG 55CX 2020 se met en veille tout seul toutes les 20 minutes
1million
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
1million Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1million Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mercredi j'ai reçu mon LG et après son premier allumage, je ne peux pas le regarder plus de 20 minutes car il se met en veiller tout seul (led rouge allumée dessus).
Auriez-vous une solution svp ?
Merci,
Cordialement
Mercredi j'ai reçu mon LG et après son premier allumage, je ne peux pas le regarder plus de 20 minutes car il se met en veiller tout seul (led rouge allumée dessus).
Auriez-vous une solution svp ?
Merci,
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Tv lg se met en sécurité
- Tv lg se met en veille toute seule - Meilleures réponses
- Changer écran de veille tv lg oled - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Mais si cette TV est neuve => retour au vendeur
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Mais si cette TV est neuve => retour au vendeur