Roblox ne fonctionne plus

Fermé
Neylili - 22 avril 2020 à 12:48
 LolaChelsye - 18 déc. 2020 à 18:16
Bonjour,

Je joue à Roblox depuis le 5 mars 2018 sur un Mac et je n’ai Anais eu de problèmes jusqu’ici...

Maintenant j’arrive à me connecter mais je n’arrive pas à jouer sur un seul serveur !!

J’ai désinstallé, réinstallé mais ça ne fonctionne pas il m’en dit que Roblox est téléchargé et que je peux jouer mais Safari n’arrive pas a lancer la page ou alors Roblox ne répond pas ou la page d’en chargement d’un serveur se bloque !!

C’est assez embêtant...
Merci d’avance si vous pouvez m’aider !!

Configuration: iPod / Safari 11.0

1 réponse

je rencontre le même problème avec mon compte. Quand je lance un jeu tout ce bloque après quelques secondes. Je sais que ça vient de mon ordinateur car quand je joue avec un autre ordi ça fonctionne. Mais bon je ne vais pas me racheter encore un ordi alors que ça fait 1 an que j'ai celui-ci. Quelqu'un pourrait m'aider à savoir d'où vient le problème s'il vous plait ? Depuis septembre je ne peux plus jouer.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mis à jour adobe flash, relancer internet, éteint et rallumer l'ordi, défragmenter le disque dur, supprimer les fichier cachés et temp, essayer de démarrer roblox en mode administrateur, je suis même allé jusqu'à remettre mon ordi en configuration usine, mais le problème persiste. Que puis-je faire d'autre ?
0