Galaxy Life reborn sur pc

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2020
-
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas a jouer à galaxy Life reborn sur pc, je me suis pourtant inscrite mais dès que je clique sur « jouer » sa m’affiche une page noir avec deux yeux blanc et un décompte, je ne sais absolument pas comment y jouer quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît ?

3 réponses

J'ai commencé à jouer, j'ai trouvé la solution !
Dans le menu, tu vas sur manage account, et tu enlève l'intro : tu clique sur Intro et tu choisi disabled !
Voilà !
C'est bon,
j'y joue.
La méthode est toute simple :

1. Aller sur https://galaxylifereborn.com/home
2. Une fois que vous avez créer votre compte, vous allez dans "manage account" ensuite vous cliquez sur intro : disabled.

Si ça ne marche pas, Changez de moteur de recherche. (Moi ça fonctionne mal avec Mozila firefox et ça marche mieux avec Microsoft Edge.
Si vous voulez vraiment plus d'info, allez sur le discord(https://discord.com/channels/638856299643273257/638859958355492894 !
J'espère que je vous ai aidé et bonne journée !
Bonjour,
J'ai installé la version pocket sur mon portable, mais je la trouve très incomplète...
J'ai donc décidé d'installer la version complète sur PC
Mais j'ai également ce problème.
Je m'inscrit je clique sur jouer et il y écrit qu'il y aura 30 secondes de pub, les 30 secondes passées, rien, juste un écran noir, même pas un chargement...
Toute réponse sera la bienvenue !!
J’ai le meme problème
Ca doit être avec le flash
Par pitié donnez nous la solution
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2020
> Polo
Salut,
La technique est très simple avant j’avais le même problème que vous et j’étais sur Mozilla enfaîte cela est simple vérifiez que vous avez Adobe Flash Player d’installer, moi ça ne marchait pas car je n’avais tout simplement pas Adobe Flash alors installer le puis redémarrez votre navigateur internet et lancez le jeu lorsque le jeu se lancera cliquer une fois sur l’écran noir l’intro se lancera une fois l’intro finit le jeu chargera. Un message sur l’écran risque de s’afficher il y aura marquer << Activer Adobe Flash>> cliquer sur activer. J’espère vous avoir aidé
Bonne Journnée
Pareil j'ai besoin d'une solution svp !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2020
> Lara
Salut,
La technique est très simple avant j’avais le même problème que vous et j’étais sur Mozilla enfaîte cela est simple vérifiez que vous avez Adobe Flash Player d’installer, moi ça ne marchait pas car je n’avais tout simplement pas Adobe Flash alors installer le puis redémarrez votre navigateur internet et lancez le jeu lorsque le jeu se lancera cliquer une fois sur l’écran noir l’intro se lancera une fois l’intro finit le jeu chargera. J’espère vous avoir aider
Bonne Journnée Salut,
La technique est très simple avant j’avais le même problème que vous et j’étais sur Mozilla enfaîte cela est simple vérifiez que vous avez Adobe Flash Player d’installer, moi ça ne marchait pas car je n’avais tout simplement pas Adobe Flash alors installer le puis redémarrez votre navigateur internet et lancez le jeu lorsque le jeu se lancera cliquer une fois sur l’écran noir l’intro se lancera une fois l’intro finit le jeu chargera. Un message sur l’écran risque de s’afficher il y aura marquer << Activer Adobe Flash>> cliquer sur activer. J’espère vous avoir aidé
Bonne Journnée