Epic Game Launcheur

Fermé
Didine - Modifié le 18 déc. 2020 à 10:27
bazfile Messages postés 56470 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 - 18 déc. 2020 à 10:45
Bonjour,

J'aimerai vous parler que j'ai installer epic game launcheur et je n'arrive pas a le désinstaller il me dise que ce jeu est en cours d’exécution et je ne peux plus rien faire quelqu'un peux m'aider a le désinstaller merci ! Juste quand rentre dans epic game je ne peux rien faire. merci !

1 réponse

bazfile Messages postés 56470 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 19 291
Modifié le 18 déc. 2020 à 10:46
Bonjour,

1- Va dans le gestionnaire de tâches voir si un processus epic games launcher est lancé tu pourras le fermer en cliquant sur fin de tâche, voir cette page.

Si ça ne résout pas le problème et uniquement dans ce cas, faire ce qui suit:

2- Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0