Numérisation diapos

fotjadi -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment scanner des diapos sur multifonctions HP 7520 (sous Win7) ?

Merci de votre attention

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

0
fotjadi

Pourtant, dans les accessoires de la HP 7520, j'ai un support pour des diapos (et pour des négatifs) mais je ne sais pas comment procéder.
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > fotjadi

sur la notice il n'y a rien sur le sujet ?

ACCESSOIRES
Dos pour transparents, diapositives et films Non

Câble USB fourni Non
Logiciel d'OCR Non
Logiciel de gestion de documents Oui

https://www.01net.com/tests/hp-photosmart-7520-eaio-cz045b-fiche-technique-20753.html

Par contre vous avez le chargeur de feuilles automatique.
0
fotjadi > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas (plus...) la notice et sur l'aide en ligne, je n'ai rien trouvé sur la numérisation de diapos.
J'ai bien le support pour diapos et/ou négatifs.
J'ai le chargeur de feuilles automatique, mais je ne crois pas que ça ait à voir avec la numérisation ???
Merci de botre attention
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > fotjadi

0
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439

Bonjour,

Nulle part je ne vois mentionné que votre imprimante peut scanner les diapositives ou les films.
Il faut normalement un accessoire de ce genre :

(Ce que je vous montre est un accessoire Epson)
Et il vous faut surtout un logiciel pour faire le travail. Il devrait être fourni avec l'imprimante.

0