Problème crash pc et écran vert
Gab1
-
Fabo63 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabo63 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, un problème persiste sur mon pc et je ne comprends toujours pas d'où ça vient. Quand je joue (et uniquement quand je joue), et environ une fois par jour, mon pc crash en plein jeu, en m'affichant un écran vert pendant une à deux secondes (l'écran est juste vert, aucun texte). Mon pc est fait pour jouer, ma config est largement suffisante pour faire tout tourner en ultra, mes pilotes sont à jour, et normalement (j'ai vérifié avec un logiciel) mes composants ne chauffent pas au point de faire crasher mon pc.
C'est à rendre fou, j'ai vraiment besoin d'une aide svp.
Depuis plus d'un mois, un problème persiste sur mon pc et je ne comprends toujours pas d'où ça vient. Quand je joue (et uniquement quand je joue), et environ une fois par jour, mon pc crash en plein jeu, en m'affichant un écran vert pendant une à deux secondes (l'écran est juste vert, aucun texte). Mon pc est fait pour jouer, ma config est largement suffisante pour faire tout tourner en ultra, mes pilotes sont à jour, et normalement (j'ai vérifié avec un logiciel) mes composants ne chauffent pas au point de faire crasher mon pc.
C'est à rendre fou, j'ai vraiment besoin d'une aide svp.
A voir également:
- Écran vert pc carte graphique
- Double ecran pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Je m'en suis douté aussi. Apres elle est quasiment neuve sachant que j'ai eu mon pc fin septembre. C'est une Radeon RX 5700 XT. Il y a t-il moyen de vérifier si le problème vient bien d'elle ?
Oui...le problème est que je n'en ai pas et je suis le seul de mon entourage à m'intéresser un minimum à l'informatique. Personne d'autre n'a de pc et est prêt à démonter sa carte graphique pour me la passer. Pas d'autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut acheter une carte graphique d’entrée de gamme chez Amazon genre une GT 710 ou GT 1030 pour tester , et ensuite tu fais un retour , tu as 30 jours pour la renvoyer et tu sera rembourser intégralement