Iptv

Philippe -  
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141

3 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,
    Tu cherches à connecter une IPTV à Internet sans utiliser le Wi-Fi, c'est bien celà ?

2
  2. Philippe

Oui
    1
    1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

...et avec le Bluetooth, est-ce que celà fonctionne ?
      0
  3. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

Salut,
    tu veux parler de ethernet, je suppose comme moyen de connexion à ta box internet au lieu de wifi ?
    1
    1. Philippe

Oui car je mets le cable ethernet du modern au boîtier ça ne marche pas
      Merci
      0
    2. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441 > Philippe

Vérifie ton câble, essaie un autre et la configuration du boitier sur la TV.
      0
    3. Philippe > brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne doit pas raccorder un cable ethernet au modern car j ai retiré le câble ethernet du modern et celui-ci je l'ai mis au boîtier iptv
      0
    4. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441 > Philippe

il va où alors ce câble que tu as mis au boitier ?
      0
    5. Philippe > brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la tv
      0