JBL free x est-il possible de les allumées même si le socle a plus de batterie
Matheol
-
Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis environ deux mois les écouteurs JBL free x et j'ai remarqué que quand il reste qu'un seul point allumé sur l'indicateur de batterie celui-ci disparaît assez vite et lorsque le socle n'a plus de batterie mes écouteurs ont beau êtres charger a bloc il ne veulent pas s'allumer avant le chargement de mon socle.
Je trouve ça vraiment dommage et j'aimerais savoir si c'est possible de les allumées même si le socle n'a plus de batterie
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai depuis environ deux mois les écouteurs JBL free x et j'ai remarqué que quand il reste qu'un seul point allumé sur l'indicateur de batterie celui-ci disparaît assez vite et lorsque le socle n'a plus de batterie mes écouteurs ont beau êtres charger a bloc il ne veulent pas s'allumer avant le chargement de mon socle.
Je trouve ça vraiment dommage et j'aimerais savoir si c'est possible de les allumées même si le socle n'a plus de batterie
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:
- JBL free x est-il possible de les allumées même si le socle a plus de batterie
- Site x - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Photoscape x - Télécharger - Retouche d'image
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21917
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
De la part de JBL, je m'attendais à du matos de meilleur qualité.
Je te cite... "lorsque le socle n'a plus de batterie mes écouteurs ont beau êtres charger a bloc il ne veulent pas s'allumer avant le chargement de mon socle."
Le kit Socle/Ecouteurs a un problème de batterie. Est-ce que l'ensemble est récent ?... La garantie (2 ans) est-elle toujoujours active ?
De la part de JBL, je m'attendais à du matos de meilleur qualité.
Je te cite... "lorsque le socle n'a plus de batterie mes écouteurs ont beau êtres charger a bloc il ne veulent pas s'allumer avant le chargement de mon socle."
Le kit Socle/Ecouteurs a un problème de batterie. Est-ce que l'ensemble est récent ?... La garantie (2 ans) est-elle toujoujours active ?
Matheol
Oui je les ai acheté à Darty
Panth33ra
Messages postés
21917
Membre
Dernière intervention
1 995
>
Matheol
...oui mais quand ?