je recherche le schéma d’alimentation du DVDR 3570H Philips, il n’ est pas dans la notice ni sur le site du fabricant. Quelqu’un aurait une idée?
Merci d’avance
Merci c’ est gentil mais comme je disais dans mon message, ce que je recherche n’est malheureusement pas dans la notice que j’ai en format papier. Je recherche le schéma de la construction de l’ alimentation à l’intérieur de la machine. Mon réparateur ne la trouve pas et n’ arrive donc à rien. ????
Effectivement, il ne s'agit plus du mode d'emploi à ce stade, pas certain non plus que tu puisses trouver une vue éclatée du schéma de l'alimentation interne à ton Philips sur le net !
Une chance peut-être en joignant directement le constructeur afin de lui expliquer ce que tu recherches, mais ce n'est pas gagné non plus !
Par contre, en supposant que ton réparateur ait un agrément, il est le mieux placé pour obtenir ces informations probablement.
Cdlt.
Une chance peut-être en joignant directement le constructeur afin de lui expliquer ce que tu recherches, mais ce n'est pas gagné non plus !
Par contre, en supposant que ton réparateur ait un agrément, il est le mieux placé pour obtenir ces informations probablement.
Cdlt.