DVD R schéma alimentation

NENETTE_4804 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche le schéma d’alimentation du DVDR 3570H Philips, il n’ est pas dans la notice ni sur le site du fabricant. Quelqu’un aurait une idée?
Merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le manuel d'utilisation ICI.
Les raccordements commencent à la page n° 16.
Cdlt.

0
NENETTE-4804

Merci c’ est gentil mais comme je disais dans mon message, ce que je recherche n’est malheureusement pas dans la notice que j’ai en format papier. Je recherche le schéma de la construction de l’ alimentation à l’intérieur de la machine. Mon réparateur ne la trouve pas et n’ arrive donc à rien. ????
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > NENETTE-4804

Effectivement, il ne s'agit plus du mode d'emploi à ce stade, pas certain non plus que tu puisses trouver une vue éclatée du schéma de l'alimentation interne à ton Philips sur le net !
Une chance peut-être en joignant directement le constructeur afin de lui expliquer ce que tu recherches, mais ce n'est pas gagné non plus !
Par contre, en supposant que ton réparateur ait un agrément, il est le mieux placé pour obtenir ces informations probablement.
Cdlt.
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

0