Problèmes graphique Flight Simulator 2020

Signaler
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
-
 t.beugnon -
Bonjour,

Infos sur ma config pc:
- CPU: Intel 8400
- GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte
- Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz

Bonjour j'ai installer le nouveau flight simulator et j'ai constaté que les graphismes étaient médiocre !
Je touche au paramètre que je mette en intermédiaire et autres, la qualité des bâtiments et de la végétation est vraiment nulle !
Avant de le prendre j'ai regardé des vidéos de youtuber dont un qui avait une config beaucoup plus basse que la mienne et avait pourtant un très très beau rendu !
J'aimerais savoir si quelqu'un s'y connaissait et pouvez vous m'aider ?

Ps: certaines fois, mon jeux crash, ma carte graphique est neuve et mon pc n'a jamais eu de problèmes ????

Je vous remercie d'avance ! :)

2 réponses

Messages postés
9841
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
3 792
Bonjour,
ton écran est bien branché à ta carte graphique et non à ta carte mère ?
si oui essaye de désactiver le chipset graphique intel
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
2
Oui il est bien branché à la carte graphique, comment je fais pour désactiver le chipset intel?
Messages postés
9841
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
3 792 >
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020

tu devrais pouvoir via le gestionnaire de périphérique, (clic droit sur le menu démarrer) déplies cartes graphique, et sur l'intel hd fais clic droit > désactivé.

s'il n'y est pas, essaye de mettre à jour le pilote nvidia > https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/163049/fr

je ne connais pas les paramètres disponible dans le jeux mais regarde s'il y a une option de % de résolution
Bonjour, suis intéressé également ! Même carte graphique que toi et immeubles moches malgré bonne config de gamer (i7-9700/16 Go de Ram/ Ssd 512) et toutes options au max. Les buildings de New-York sont dégueus, les immeubles de Barcelone se ressemblent tous alors que j'ai vu des vidéos magnifiques...etc...)
Donc grosses interrogations, comme toi !
Je viens de voir que ton message date de longtemps....as-tu trouvé la raison depuis août ? Merci d'avance