Dois je ou non reinstaller mon lecteur windows media ????
harryhaller76
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
harryhaller76 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harryhaller76 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toute la communauté
je rencontre un problème avec mon lecteur Windows media ; il ne reconnait aucuns cds une fois qu ils sont insérés .il n apparait pas en dessous de autre media ;et il ne se lance pas non plus une fois que j ai appuyé sur la touche play; a la place ce sont les fichiers musicaux de mon disque dur qui se lance. Dois je ou non réinstaller le lecteur media Windows ou bien connaissez vous une manipulation qui permette de rétablir le bon fonctionnement du lecteur? ;je précise que j ai fait une mise ajour du pilote de mon lecteur DVD et que cela n a rien change. Merci a tous pour votre aide
je rencontre un problème avec mon lecteur Windows media ; il ne reconnait aucuns cds une fois qu ils sont insérés .il n apparait pas en dessous de autre media ;et il ne se lance pas non plus une fois que j ai appuyé sur la touche play; a la place ce sont les fichiers musicaux de mon disque dur qui se lance. Dois je ou non réinstaller le lecteur media Windows ou bien connaissez vous une manipulation qui permette de rétablir le bon fonctionnement du lecteur? ;je précise que j ai fait une mise ajour du pilote de mon lecteur DVD et que cela n a rien change. Merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Dois je ou non reinstaller mon lecteur windows media ????
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Réinstaller windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
A priori le lecteur de CD est HS ou débranché !
A priori le lecteur de CD est HS ou débranché !
qu est ce qui vous laisse accroire que le problème vient du lecteur DVD ???
il apparait bien dans l explorateur