Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me c
Fermé
DoudouDounia65
-
17 févr. 2021 à 10:15
georges97
georges97
- Messages postés
- 9521
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 juin 2022
A voir également:
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
- Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant ✓ - Forum - Messagerie
- Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué ✓ - Forum - Gmail
- Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisat - Forum - Gmail
- Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ✓ - Forum - Astuces et Solutions
- Nom d'utilisateur ✓ - Forum - Instagram
2 réponses
fermiparadoxx
17 févr. 2021 à 10:19
- Messages postés
- 11453
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2022
17 févr. 2021 à 10:19
Bonjour,
Et de quoi vous parlez donc ????
Et de quoi vous parlez donc ????
georges97
Modifié le 17 févr. 2021 à 10:26
- Messages postés
- 9521
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 juin 2022
Modifié le 17 févr. 2021 à 10:26
Bonjour,
Un forum ne peut pas rétablir les comptes sécurisés (ou piratés) de sites tiers, jeux ou réseaux sociaux. Indépendamment du fait que nous ne pouvons pas savoir à quels jeux vous jouez.
Il faut aller sur la page d'accueil de l'éditeur en question et chercher un bouton support; qui vous permettra de suivre les indications prévues, sans garantie aucune car cela dépend de la capacité de cet éditeur à résoudre ses problèmes techniques.
La sécurité que vous n'avez pas mise est le seul moyen de retrouver son compte scores, etc.)
A défaut, vous pouvez poster votre demande sur leur page contact. Ils vous proposeront peut-être une nouvelle inscription.
Un forum ne peut pas rétablir les comptes sécurisés (ou piratés) de sites tiers, jeux ou réseaux sociaux. Indépendamment du fait que nous ne pouvons pas savoir à quels jeux vous jouez.
Il faut aller sur la page d'accueil de l'éditeur en question et chercher un bouton support; qui vous permettra de suivre les indications prévues, sans garantie aucune car cela dépend de la capacité de cet éditeur à résoudre ses problèmes techniques.
La sécurité que vous n'avez pas mise est le seul moyen de retrouver son compte scores, etc.)
A défaut, vous pouvez poster votre demande sur leur page contact. Ils vous proposeront peut-être une nouvelle inscription.