Ping instable, bonne conexion ethernet

Fermé
Shikamaru.nara Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 6 févr. 2021 à 19:12
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 17 févr. 2021 à 22:06
Bonjour,
Cela fait 4 jours que j ai des problèmes de ping instables, en effet je passe de 33 à 120 voir même 700 en une partie. Il faut savoir que il y a 4 jours j ai changé mes dns (maintenant j ai remis ceux de base mais toujours le même problème) pour amélioré ma vitesse de téléchargement lors d une maj d un jeu. Depuis ce jour j ai des problèmes de ping instable et c est injouable. Est ce une coïncidence ?? Bref j ai donc chercher à localiser le problème en essayant d autre appareils avec ma prise et mon câble Ethernet pour voir si c est eux qui sont défectueux et à priori ce n est pas le cas car mon pc portable fonctionne très bien avc le même câble sur la même prise Ethernet. J ai toujours eu une bonne connexion, je pouvais jouer avec plusieurs appareils connecté en mm temp sur le réseau ce qui n est plus le cas maintenant .J en ai donc conclu que cela vient de ma ps4
Quelqu'un peut m en dire plus svpp ??

Ps: je suis nouveau sur le forum j éspère que j ai posé ma question dans le bon thème

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

6 réponses

Salut ! Alors moi aussi je suis sur ps4 et je suis en wifi !
Je suis fibré et j'ai au alentour de 180 mgb.
Et je tourne à 25 ms en temps normal !
Mais la depuis quoi ? 1 semaines et demi / 2 semaines, j'ai de très grosses variations de latences et des grosses pertes de paquets.
Je me retrouve à 500/800 de ping.
Je pense que le soucis que tu as qui doit aussi être le miens vient des serveurs rocket league.
Hier ( 16/02/21) il y a eu une MaJ sur le jeu, ça a tres bien marché hier soir.
Et la ce soir rebelote.
Donc je commence vraiment à me poser des questions sur la qualité de leurs serveurs.
1